gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, janvier 16, 2004

C.O.33


Parce que ma vie elle est à donf là et que personne ne s'en rend compte.

J'ai acheté du Lipton Ice tea. Pêche. parce que citron c'est pas bon. L'Ice tea c'est un peu ma drogue. J'en bois bien... beaucoup par semaine, c'est pour dire que ça me connait! Le goût jte le reconnaitrais entre 12, et tu me feras pas boire du Nestea en me faisant croire que c'est pareil.
Sauf que là, je me sers mon pti verre d'ice tea et??? ça mousse. Tiens? Comme c'est étrange! (j'le fais bien la fille étonnée didon!) Enfin c'est pas que c'est "étrange", c'est surtout que c'est pas normal, l'ice tea étant une boisson plus plate que de l'eau, donc bon, par définition...

Je bois. Je goute. Je teste. Je crache.
Mais ya des bulles dans mon ice tea!!!
Vérif sur la bouteille; non je ne me suis pas trompée. Aucune bulle n'est censée se trouver dans cette bouteille!

Bon. Réfléchissement. Je fais quoi moi maintenant?
Je vais me plaindre chez Franprix? Qui au fond n'y est pas pour grand chose...
Je vais me plaindre chez Lipton? Je leur demande, que dis-je leur ordonne le remboursement de mes 2 euros et quelques, parce que c'est quand même inadmissible de se faire entuber de la sorte, z'ont vraiment aucun respect du client, et tout... ou mieux, je demande une bouteille hebdomaire à vie?

Parce que bon, soyons honnête, c'est tout à fait buvable. Le "goût du thé" a un peu disparu sous l'effet des bulles, mais c'est buvable.
Problème quand même: est-ce buvable? Sanitairement parlant... je parle... Paske bon, vu que ces bulles n'ont rien à faire là, je ne sais pas d'où elles viennent... ça se trouve c'est de l'acide sulfurique et ptêtre que je vais mourir. Pas que ça me dérange, mais j'aimerais juste être prévenue quoi... Finir 2 ou 3 trucs avant.

...
...
Bon j'ai fini mon verre là.. Et j'ai un arrière goût de... bière... non de champagne... non de brut de pomme... enfin d'un tas de boissons mélangées, sauf de l'ice tea... D'où mon léger désarroi quand même.

Qu'ils mélangent des boissons... soit. C'est ptêtre pas leur faute après tout...
Ptêtre que ya une cuve de Champomy qu'est tombée dans ma bouteille d'ice tea pêche? Je sais pas. Je peux pas savoir...
Mais ptêtre que ya un mec qu'a pissé dans ma cuve? Je sais pas. Je peux pas savoir...
Ptêtre que ya des mecs qui se sont battus, et même tués et qu'ils ont jeté le corps dans ma cuve? D'où le pti goût salé et piquant, et les bulles cause fermentation... Je sais pas. Je peux pas savoir. Mais ça me fait moyen rire. J'veux bien goûter du mort, mais j'préférerais être prévenue... Histoire de me préparer. Un minimum.

J'la bois ou j'la bois pas?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)