gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, janvier 19, 2004

C.O.38


Je sais pas vous, mais j'ai peur des lundi.
C'est toujours bien de soupirer le lundi pour dire "ouais j'en ai marre d'aller bosser", et puis de soupirer aussi le vendredi pour dire "ouais j'en ai marre de cette semaine de boulot qui n'en finit pas", alors que t'en rames pas une, faut bien l'admettre mais bon... c'est mieux de faire genre chui super occupé dans mon taf, vivement le week end, alors que samedi et dimanche prochain, t'as rien à faire de spécialement plus intérressant que dans la semaine, à part peut-être rester devant ta télé et regarder "Sous le soleil".

Tout ça pour dire que j'aime pas le lundi, paske depuis le jeudi d'avant (soit 4 longs jours, je précise pour ceux qu'étaient pas bons en maths) je m'objectivise pleins de trucs à faire. Tellement d'ailleurs que le moment venu, le moment du lundi je veux dire, bah ça me décourage. Donc je les fais pas.
Et comme après on n'est plus lundi mais mardi, et que lesdites choses étaient prévues pour le lundi (oué je suis assez limité dans mon organisation temporelle), bah ça me perturbe un peu. Donc forcément, je les fais toujours pas. Et puis le temps passant, on se retrouve jeudi soir et je m'en veux, je me dis que "ooooh j'exagère quand même!", mais que si on réfléchit bien, c'est la fin de la semaine et donc ça vaut plus trop le coup que je fasse ces fameuses dites choses. Autant les faire en début de semaine, donc lundi prochain.

Arrive alors le week end, période de repos bien mérité après cette semaine harrrrrrrrassante, puis le dimanche soir où je fais un point sur tout ce que j'ai à faire le lendemain, sta dire le lundi...

Mais en fait, ce que je t'ai pas dit, c'est que j'aime pas le lundi, paske depuis le jeudi d'avant (soit 4 longs jours, je Précise pour ceux qu'étaient pas bons en maths) je m'objectivise pleins de trucs à faire. Tellement d'ailleurs que le moment venu, le moment du lundi je veux dire, bah ça me décourage. Donc je les fais pas. Et après...

... après je me retrouve le lundi soir avec un nouveau portable... Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis, surtout en ce moment, loin d'en avoir les moyens, et je n'ai absolument pas besoin de ce truc, mais il prend des photos... Donc bon...
Je tiens à informer le monde entier que par la même occaz je change de numéro: désormais, il vous faudra composer le 06.77.**.**.** (héhé... teasing teasing... mais pour l'avoir faudra être gentiiiiiiiiil.......................)

C'est qu'il me fallait au moins ça, un lundi soir: la lecture d'un petit livret de 107 pages écrites tout petit, pour comprendre comment marche ce bidule, pour me remettre de ce film de merde qu'est le samouraï de mes couilles oué! Comment strooooooo pourriiiiiii!!!
En fait c'est Danse avec les Loups, mais au pays des Japonais. On attend plus que le soldat américain au pays des Esquimaux; le soldat américain chez les Papous; le soldat américain en Afrique; le Soldat américain fait du ski... Vu que les americains sont des gros enculés qui ont exterminé un peu tous les peuples de la planète, ça va pas être dur de trouver une histoire...
Pask'en fait c'est l'histoire de Nathan Al.. ché pu quoi, qui a tué de ses mains pleines de sang des milliers d'indiens. Mais comme c'est un bon *Nassane*, il a malgré tout un coeur et regrette beaucoup ce qu'il a fait. Donc j'te passe l'histoire du pourquoi il se retrouve au Japon, où il se fait capturer par les samouraï et va vivre avec eux, donc apprendre leurs coutumes, à se battre, à manger du riz etc... Donc forcément, à la fin, au lieu de rentrer dans l'armée américaine pour les tuer, il va se battre avec les Samouraï contre les Japonais/américains... Toutes façons tout le monde meurt à la fin. SAUF Nassane, qui, à bien regarder les combats au ralenti, doit se taper les 2000 soldats à lui tout seul. Et malgré ça, il meurt pas. Trop fort.
Evidement à la fin, il retourne dans le village des samouraï, vide, puisque j't'ai dit!!! Sont tous morts, mais il y retourne surtout pour retrouver la ptite noiche, et lui en mettre un coup entre les baguettes. Bref, le film aux 10 000 clichés. Et la musique!! La grandeuh musiqueuh de film de capes et d'épées, mais sans les capes et les épées. Z'ont pas lésiné sur les sanglots longs des violons de... Tro-pou-rri!!! N'y vas pas l'ami!!!

En même temps, faut avouer que Tom Cruise... Putain il est trop beau!!! Nan mais t'as vu ses dents??? Son sourire??? Ses cheveux pile la bonne longueur??? Sa ptite barbe qui ne pique forcément pas??? Ses grosses cuisses musclées??? Son torse musclé??? Son gros pti cul moulé dans son pti pantalon trop serré??? (ouais vraiment serré, pask'à un moment, il est allongé et jcrois que j'ai vu sa bite... mais chut) Roooooooh la la... tom tom tom de mon coeur...
Ok il surjoue à mort, mais en même temps le film est pourri donc c'est pas grave...
En tout cas, ça donne envie de faire du sabre.

Ouais tiens, vu que j'ai un peu rien à faire, j'vais m'entrainer à faire du sabre de samouraï...
Waaaaaaayyyaaaaaaaaaa!!!!!!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)