gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, janvier 20, 2004

C.O.40


Je crois que c'est l'heure là. Faisons le bilan: pouf pouf.

Donc jté dit l'ami que j'aimais pas le lundi, mais en fait, j'aime pas les mardi aussi. Surtout quand la veille j'ai acheté un nouveau téléphone qui a un peu 14 829 fonctions.
Je m'amuse bien! ça pour sûr! Je me couche tard la veille. Donc le mardi en question, quand je dois (oui ce fut une obligation, pour cause d'animaux vivants non désirés) me lever "tôt" c'est dur. En même, temps on va pas non plus trop se presser. Toujours commencer sa journée à la cool. C'est important.

Puis ensuite enchainer avec rien de bien important, mais au moins je m'éclate toute seule.
Mine rien, le temps passe, et je deviens même une artiste. Je peux pas mettre toutes mes oeuvres évidement, mais c'est un pti peu effarant de beauté.

Et puis hop, l'après-midi est passé, et j'ai rien vu! Oh bah mince alors! Surtout que cette merde de téléphone ne marche pas comme il devrait. Son rayon laser infra rouge de mes deux là... Que dalle oué! Aucune connection, aucun périphérique reconnu. Mais je veux pas le savoir!!! Tu te démerdes comme tu veux mais tu te branches au bordel là!!!!!! Spa possible ça!!?? Je vais pas me laisser avoir par un bout de plastoc!!!

En plus le choix de sonneries est pourri, le volume, même au max on entend que dalle, genre si t'as pas ton téléphone sous les yeux qui s'allume bah jamais tu seras au courant qu'on t'a appelé. Génial. Vu que j'ai pas envie de devenir ces têtes de cons qui regardent leur tél toutes les 5 min!! Non c'est paske j'ai pas de montre, je regarde l'heure sur mon téléphone... " C'est ça oué.
Et puis le réseau Orange est super moins bien que SFR. Ils t'appellent même pas pour te prévenir d'un message... Noooon...
Tsssss chui légèrement contrariée...

Mais promis, dès demain j'me mets à chercher du boulot!
...
Demain oué...

Donc là, si on fait un 2e bilan, en portant bien sûr un regard extérieur, totalement neutre et impartial, on peut dire que durant cette journée d'aujourd'hui...
...
...
Bah j'me suis bien fait chier!

Pour résumer...
...
En 2 mots...
...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)