gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, janvier 21, 2004

C.O.41


Oui ça me fait chier et comme j'ai pas peur je le dis!!!

- ça m'énerve (faut pas trop dire de vulgarités paske dans la bouche d'une fille c'est pas top top) ces connards qui mettent leurs liens dans la MEME fenêtre! Paske moi chui vite prise dans la frénésie de la lecture, et si en plus c'est un truc long, j'oublie, et donc je ferme la fenêtre et je perds tout! Donc c'est relou, paske faut que j'aille rechercher l'adresse. Si je la connais, ça va, ma colère se calme, mais sinon... Bah c'est chiant. Donc ça m'énerve encore plus.
Donc même si je t'adore personnellement, ou même si j'adore ce que tu fais mais que je ne te connais pas perso, même si tout ça... Bah t'es un connard qui m'énerve. Des fois.

- ça m'enquiquine vraiment très beaucoup (ne pas être vulgaire, et puis essayer d'utiliser des synonymes aussi un peu... pour faire montrer sa culture intellectuelle de dedans la tête... (tiens ça me fait penser qu'y a... ouh la la... ça remonte bien à 5 ans maintenant, j'avais preté mon pti dico des synonymes à une "copine" qui ne me l'a jamais rendu... cette salope (oups... une vulgarité qui s'est échappé toute seule la coquine) franchement c'est dégueulasse de pas rendre les trucs qu'on vous prête! Je supporte pas! Sophie D. j'aimerais récuperer MON DICTIONNAIRE DES SYNONYMES!!!!!!!!!!!!)) de devoir être obligée de supporter, auditivement parlant des émissions émises radiophoniquement, présentées par des animateurs merdiques, et qui passent, de par le fait, de la musique merdique.
ça m'énerve d'autant plus quand c'est une soit-disant émission qui est censée mettre en valeur la musique que j'aime habituellement. Mais présentée par un couillon qui parle mal, qui en gros ne fait que de la pub pour Universal, qui annonce des concerts complets (tu m'expliqueras l'intérêt), qui ne sait pas parler anglais (tiens d'ailleurs je n'ai jamais su si on disait odioslève ou a-ho-dio-slè-hive..." nan mais quel con!), qui fait des pauses de 10sec entre chaque mots... Mais qu'est-ce qu'il m'énèèèèèèèrve ce con!!!!!!!!!!! Retourne dans ta cave mon pote!!!

En fait j'aime bien écouter les animateurs de radio en généraux, pasqu'ils sont un peu TOUS mauvais. J'aime donc me moquer des pti wesh wesh de "ado Fm" (radio Art & Bi, je précise pour Pépé F. qui connait pas tout au monde moderne... pour cause de prose poétique pratiquée à forte dose, avec une plume d'oie et une chemise à jabot...), et surtout le pti jeune du soir qui a une voix à se demander s'il est bien majeur et s'il a le droit de travailler la nuit lui... Je parlerai pas de ses propos, forts inintérressants, mais qui ne vont pas plus loin que l'annonçage du prochain disque et du concours SMS qui coute la peau des couilles, pour gagner "soccer fifa 2012 super toto" sur ta console de jeu portable pocket... Donc il parle mal, il n'a absolument rien à dire le pauvre, mais sa voix est tellement ridicule que je l'écoute quand même. Pas plus de 5 min pask'après je ressens comme une douleur au niveau du tympan, mais au moins j'ai eu 5 min de rigolade.

Pourquoi je parle de tout ça?
Je sais pas.
Bon je continue ma liste

- ça me fait yèch veugra de prêter des trucs et qu'on me les rende jamais. Bon ya le coup du dico, mais ça je l'ai déjà dit. Y a aussi mon cd de Jean Jacques Goldman (!!!! Bah oué merde!! Quand même!!! JJG!!!!) Je reconnais, c'est pas trop la valeur du truc, j'ai réussi à vivre sans ces quelques... 9 dernières années (putain 9 ans!!!??!! spasse troooooooop vite la vie!) mais c'est question de principe. Et puis y avait sûrement des chansons très bien dedans cet album... Donc Deborah S. tu es priée de me rendre MON CD DE J.J. GOLDMAN!!!!!!!!!!!!
Et puis y a aussi un autre cd, je crois, si mes souvenirs se rappellent bien à ma mémoire, que c'était un genre de best-of de rap ou de ché pas quoi, que j'avais acheté pour une seule et unique chanson trooooooooop bien, vu que je n'aime pas le rap ou ché pas quoi. mais c'était du rap US, donc c'était quand même plus écoutable. (là ça fait genre la fille éclectique, qui assume ses goût mais pas non plus trop fermée aux autres musiques, donc trop open. La fille trop bien quoi). En plus c'était tout un bordel cette histoire parce que cette "copine" l'avait preté à son mec de l'époque, et comme toute bonne histoire *d'amour* de lycéenne, (ah oui j'ai pas donné la date... c'était yaaaaaaaaaa... genre 7 ans) bah quand ils se sont séparés, ce con il a gardé MON cd!!! Et cette conne, qui n'était déjà plus trop ma copine pour je ne sais plus quelle raison dont on se fout un peu j'te cacherai pas, mais ne pas finir sa phrase est un exercice beaucoup plus périlleux qu'il n'y parait, pask'il faut retenir l'oeil et l'attention du lecteur, sans trop le plomber et lui faire perdre le fil de l'histoire, paske s'il est perdu... Ok j'arrête c'est bon! Si on peut plus rigoler... Donc je sais pas trop comment ça s'est fini, mais surement pas top vu qu'elle n'a jamais osé lui demander de ramener le cd. Qui se trouve être le mien!!! Donc Clarisse D. est priée de se démerder comme elle veut, mais je veux récupérer mon cd!!!!!!!!!!!!

Mais bon, tous ces désagréments n'atteignent pas le haut niveau international du prenage de tête. 48h pour essayer de comprendre pourquoi mon télephone ne fait pas ce qu'il devrait faire.

Et le pire c'est que je sais toujours pas.

Trop merdique ce truc en fait.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)