gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, janvier 23, 2004

C.O.48


Et sinon, ça veut dire quoi quand on rêve beaucoup la nuit? Enfin surtout quand on s'en souvient vachement bien le lendemain?

Pask'après mon trip Ursula-dominatrice-reine du donjon, hier j'ai eu droit à un savant mélange d'handicapé mental roi du fusil qui tue un piti taon faon...(aaaaaah les richesses de la langue françaiiiiiise!)
Oui je reconnais que c'est assez plaisant de rêver de ça... Rien de mieux pour se mettre en joie pour toute la journée!
L'histoire, est un peu floue là dans ma tête, mais je me souviens qu'on était dans un genre de chalet, avec pleins de gens que je connaissais apparement bien, mais qui dans la vie réelle ne me disent rien du tout.
Donc tout va bien, genre les vacances. Puis tout le monde s'en va se promener. Reste moi dans la maison en train de faire le ménage (!!! oui bon, c'est un rêve, donc c'est le contraire de la réalité, puisque l'activité ménagère est la grande inconnue de ma vie...).
Je reste donc dans ce chalet vide, avec quelqu'un qui devient un gros mongol. Je peux pas trop dire ce qu'il s'est passé puisque j'te dis que je suis en train de récurer les casseroles à ce moment là, mais j'entends soudain des coups de feu. Je me précipite alors dans la pièce concernée, et découvre le carnage, un enfant ensanglanté, et mort de surcroit, et l'auteur de tout ça dans le coin et explosé de partout aussi. Bon appétit Jean Caby!

Ooooooh non alors! que je dis, Je venais de tout nettoyer!!! (rapport au ménage compulsif...)

Non c'est pas vrai, j'ai pas dit ça dans mon rêve. Je crois que j'ai pris mon visage à 2 mains en poussant un cri d'effroi (ah) (<= c'est mon cri d'effroi)
(aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etlà? tu le sens l'effroi???...) ou alors j'ai vomi. Je sais plus.

Nan mais sérieux, j'ai eu du mal à ouvrir les yeux au vrai réveil réel après... ça m'arrive pas souvent les cauchemars mais celui là était pas mal.

Et puis cette nuit, c'était différent, moins sanguinaire. Et carrément plus en rapport réalitaire. J'étais en train de préparer un voyage. (oué ça c'est ok) J'achetais mes billets pour dans quelques temps (oué ça c'est ok), sauf que y avait une super occas' genre le billet pas cher si je partais dans 2h. Donc moi, maline (comme une... une... l... lou... lout... loutr... rrrr...) je choisis la super option j'économise à mort. Et puis en calculant bien, vu que le départ est dans 2h, j'ai le temps, alors je vais me faire un pti ciné. (oué ça c'est ok) Sauf qu'en sortant, bah c'est raté! Je suis carrément en retard et le (train? avion? voiture? car? bateau? vélo? charette?) est parti(e). Logique. Mais, dans mon rôle de la fille pas super bornée déjà, j'y vais quand même! Sauf que, par un prompt renfort, en arrivant au port, bah je me rends compte que j'ai pas mon sac! Ouh la laaaaa!!! Evidement, pas eu le temps de le préparer! Le départ s'étant fait dans la précipitaion. Mais comme toutes façons je pars pas...

Ah okééééééééé...
D'accoooooooord...
Je vois.....
(j'analyse le rêve là...)
C'est dingue n'empêche tout ce que ça peut signifier l'inconscient!!! Les messages cachés derrière!!!
...
...
...
Ah? t'as pas compris?
Spa grave, moi non plus.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)