gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, janvier 24, 2004

C.O.50


Hey tsé quoi???
...
...
bah vazy devine...


La dernière fois, j'ai raconté ça le 9 octobre 2003:
Ce matin, je m'lève et... qu'est-ce que je vois?... ma femme et son amant! (*poum tchak - poum tchak* batterie comique)
...
Bon ok, là par écrit ça rend pas, mais je fais super bien le élie semoun... Et comme tout est dans le mime... Forcément c'est moins drôle sans le visuel...

Bon je recommence. Je me lève, et je vois, dehors, une lueur. Une douce lueur blanchâtre. Bizarre pour cette heure. (pour 7h aussi, vu que je vais à l'école maintenant, je me lève à 7h... (ouais ya du niveau sur le jeu de mot, j'reconnais...))
Alors je vais à la fenêtre et je vois des spots. Mais énormes les trucs. Presque des murs spots. Rebizarre. A l'heure dite du départ, je sors et?... Que vois-je? (vous le sentez le suspens là?) Pile devant ma maison, un travelling, des caméras, les fameux méga spots et tout plein de gens qui s'affairaient. Ooooooh mais nooooooon que j'me dis! Comme par hasard, c'est le jour où je suis pas chez moi qu'ils décident de tourner un film devant chez moi! Donc au final, je ne SAIS PAS, ce qui s'est tramé sous chez ma maison.
ça se trouve ya Brad Pitt qui est passé dans ma rue, avec Colin Farrel pendu à mon balcon et Edward Burns, qui dans la scène regardait ma fenêtre en disant "oooh my god!! what a beautiful fenêtre!..."

Ya pas d'justice!


Et bien, laidy et Jean le man, je suis fière de vous annoncer le pourquoi de toute cette effervescence rutière, (oui c'est un événement, ma rue étant assez calme d'ordinaire). En gros tout ce bordel dès 6h du mat' c'était... c'était pour... Hollywood tout ça?..
...
...
(suspens)
...
...
(ça énerve hein...)
...
...
(mais moi j'aime bien)
...
...
(paske moi je la connais la réponse...)
...
...
(et quand tu sauras ce que c'est)
...
...
(tu te diras qu'elle se fout vraiment de notre gueule cell'là et qu'elle est trop pas drôle)
...
...
(pask'en fait)
...
...

c'était un clip publicitaire pour l'ANPE.

Oui.

Je suis aussi tombée sur le cul devant la nazitude de la nouvelle. Extrêêêêmement décevant.
Si en plus de ne plus leur donner d'argent, on vient narguer les chomeurs jusque devant chez eux, moi je change de pays!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)