gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, janvier 30, 2004

C.O.60


Non en fait c'est pas vrai je ne m'en fous pas de ne pas être lue (comme le chevalier) (ouais t'as remarqué aussi mon nouveau pari? Inclure Pépé le Félon dans chacun de mes posts), mais en même temps ce n'est pas mon but premier que de vous ravir.

Ce soir, j'ai utilisé mon blog comme boîte à souvenirs et ça fait du bien.
Tout a démarré avec la rediffusion à la radio d'un concert
[J'ai trouvé un nouveau système pour aller voir des concerts gratuitement et sans se fatiguer à se lever tôt le matin, à faire la queue, voire peut-être se battre pour une place...
C'est pas compliqué, vous allez à Gibert Jeune à St Mich' et c'est dans la poche!
Comment récupérer une place, que j'aurais claqué des doigts, je l'aurais pas eu si facilement... C'est beau le progrès moi j'dis...
MERCIIIIIIIII qui tu sais!!!!! (je sais pas trop si je peux le dire... c'est perso... entre lui et moi... c'est un peu notre histoire à nous... notre intimité... ce qui lie nos destins à jamais...) ('tin n'empêche c'est gênant, je me sens redevable maintenant. Fuck!)
],
le 8 juillet 2003, que je n'ai pas pu écouter ce jour là puisque... j'y étais! (ya MES mains applaudissantes qu'on entend sur la bande!! Je les ai reconnues!)
Donc contente de relire dans quel état m'avait mise cette histoire.
Donc contente tout de suite là maintenant, et souriante, en "ré"-écoutant ces chansons.
(et rien, même si c'était sympa, R.I.E.N. ne vaut le live avec la basse qui te fait vibrer les boyaux. Donc oui aux concerts gratuits comme y dit!!! (désolée, je sais pas trackbacker...)

Retrouvé aussi le 5 juillet: "Comme quoi, tu vois, si on regarde un peu, y a pas que des filles, on peut trouver du mec à mater aussi!!! (y a pas à dire un jean + un pti tshirt blanc... simple et basique, on fait pas mieux... qu'est-ce qu'il était beauuuuu...)" (sorti du contexte, et transposé à aujourd'hui c'est très marrant aussi....) (mais personne peut comprendre) (il faut lire ¤djin¤ hein...)
Au moins quand je dis une chose... je la répète un dimanche 5 mois après!.......

Retrouvé aussi le 13 juillet: "(loin de moi des idées pacifistes ou quoi ou caisse einh!! Je ne vais pas pour autant partir sauver le monde pour distribuer du riz en Afrique, ou de l'eau... en Afrique aussi... ou soigner des malades... en Afrique tiens (au hasard!) C'est dingue ce monopole du malheur!?! Faudrait voir à changer tout ça... En même temps en Asie aussi ya des malheureux, mais si j'arrive avec mon riz ils vont se foutre de ma gueule...)"
(parce que je me fais auto rire)

Par contre, c'est bizarre, ya des trucs dont je ne me souviens plus du tout. Mais du tout. Heureusement que j'en ai parlé sur le moment... Si je n'avais rien raconté, je ne m'en souviendrais plus à l'heure qu'il est...
Ah... bah pas de chance, c'est le cas.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)