gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, février 27, 2004

C.O.82


Question: A ton avis Placebo, ils couchent ensemble tous les 3?

podium => Bon film basé sur un mauvais livre paske mauvais auteur.
Podium le livre, j'ai jamais pu le finir, tellement c'était pas drôle. La profession de sosie est déjà assez pathétique pour qu'on en rajoute une couche et qu'il se foute royalement de leurs gueules sans l'admettre, sous couvert de "l'entrée dans cet univers". Le personnage principal est une ordure, un homophobe, un raciste, un mysogyne, un tout ce que tu veux de pourri, malheureusement ses propos frolant parfois le bon goût ne font même pas sourire. Et pourtant je suis partisanne du on peut rire de tout. En tout cas vraiment pas avec n'importe qui, pas avec un mauvais auteur, qui en plus a une tête de con. Je l'aime pas moi Moix.
En ce qui concerne le film, seule la trame générale du "monde des sosies" a été reprise. La version a été vachement épurée, pour être grand public évidement. Poelvoorde a humanisé le personnage, et l'a rendu vachement touchant, malgré la fin pseudo émotionnelle. Heureusement que ce fut Poelvoorde... Heureusement qu'il y avait Julie Depardieu aussi.
Et sinon je me demande si un film sur les sosies de Sardou ou Johnny aurait été aussi sympathique. Heureusement donc que c'était lui. Merci à toi Claude, tu resteras à jamais dans nos coeurs.

Constat: Mochuda ou le plaisir de ne rien faire élevé au rang d'art... L'art comme la danse... ou les chemise à jabots des chevaliers qui jouent au dés...

The company => Faut quand même aimer la danse paske pfiouuu... MAIS c'est quand même bien fait. La danse j'veux dire. Les parties ballestiques, elles sont bien dansées. Pask'on peut ne pas accrocher au départ, sur la danse en général, mais faut admettre que c'est un peu la classe de danser comme ça. MAIS... on se fait pas mal chier aussi.
ça ne raconte rien. Soit disant le quotidien d'une troupe/compagnie de ballet, sauf que c'est vachement épuré. Ok, tu vois toutes leurs chorégraphies, comme le spectacle de fin d'année. Mais le vrai quotidien, les heures de répétition (pas très filmogénique je sais), les heures de souffrances et tout (paske c'est un peu surtout ça la danse, se casser le corps en 1000) A part une fille qui se pète le tendon pour dire que... (avec un joli *crac* ajouté au montage) Y a rien. Pas de début. Pas de fin.
C'est beau.
MAIS c'est chiant.

Autre question: Est-ce que Brian Molko il chante moins bien sans rouge à lèvres?

Les rivières pourpres => J'ai vu dans le générique de fin (oui je lis les génériques moi! Pasqu'à la télé, déjà je ne regarde jamais de films, et si j'en vois un, c'est trop petit, on peut pas lire les génériques. Et puis au ciné, je tombe toujours sur quelqu'un à côté de moi qui fait "oh tiens! ya Jean pierre!" Geeeeenre il le connait.... Donc je lis les génériques, au cas où un jour je trouve un nom familier "oooh tient jean pierre!")
Donc disais-je, dans ce fameux générique, y avait marqué "scénario et dialogues de Luc Besson".
Ah.
Très bien.
C'est pour ça alors. Tout s'explique.
Donc faut arrêter monsieur. Ok, t'as fait deux films un peu bien, mais tes dialogues sont vraiment à chier. Pitoyables. "Jésus, faut rester dans les clous!", ou
"Quoi? Un yorkshire? Mais c'est à la limite du cochon d'inde ça! Vous lui donnez quoi à manger? Des graines? Pask'avec des croquettes il s'étouffe!..." Les 2 seules répliques qui font faire à la partie labiale de ta bouche un petit rictus. Tout le reste est merdique. 2h pour 2 phrases ça fait juste quand même.
Et puis monsieur, il faudra arrêter d'aller chez Fogiel pour dire que non non, le fric ça m'interresse pas, paske c'est pas crédible (quand on fait 3 "Taxi"...) là ça commence à se voir beaucoup trop. Dans le #1 la fin était pourrie. Dans le #2 TOUT est un peu pourridicule. C'est bête paske la base des 7 sceaux, le livre sacré de Lothaire là ché pu trop quoi... le trésor... Le livre écrit de la main de dieu quand même (la main de dieu!!!!!) c'était pas mal. Mais la forme... Nase, surjouée, pas drôle quand c'est censé l'être (et le pire, c'est que pour atteindre le top du bide, faut attendre la toute dernière minute!), et puis c'est bon, on les a reconnu les cascadeurs de Taxi et Yamakasi.
Problème, ça se regarde bien quand même, on peut rentrer dedans. Mais faut y aller un peu fatigué, genre tu vas voir un film juste comme ça sans faire gaffe.
Si ça peut arriver de se retrouver dans une salle par inadvertance! Tu te trompe jamais de porte toi?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)