gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, février 03, 2004

C.O.67


Aujourd'hui, le rêve du jour de cette nuit:
(et là j'entends des soupirs, et des pffffiooouuu naaaaaan pas encore ses rêves.... et bah si! et c'est tant pis pour toi, fallait pas venir! Et pis maintenant c'est trop tard, fallait pas commencer à lire. Voila! Tu réfléchiras la prochaine fois! Tu écouteras un peu plus ce que te dis ta mère!)

Donc cette nuit, je me suis retrouvée sur une montagne. Pourquoi? Comment? J'en sais rien. J'arrive en haut, ya un bar. Mais l'objet, pas le "bar" en tant que endroit où l'on boit des boissons. Un bar, pour s'accouder. J'arrive en haut de la montagne, je vois un bar donc je m'accoude.

Sauf que détail qui tue, j'avais un chat à la main. Donc normal, quand on s'accoude, je pose mon chat sur le bar. Sauf que ce con il saute de l'autre côté. Comme quoi c'est vraiment très con un chat. Il est bien connu qu'il ne faut jamais, ô ptit jamais aller derrière le bar, paske c'est secret derrière le bar. Donc cet abrutti de chat il saute. Moi, la pas sans-coeur je me jette pour le rattraper. Je me jette tellement d'ailleurs que mes pieds décollent du sol, et je tombe moi aussi de l'autre côté.

Sauf que s'il m'avait écouté quand je lui ai dit, "il ne faut ja-mais aller de l'autre côté du bar", on en serait pas arrivés là, vu que de l'autre côté du bar, dans mon rêve, et de par la disposition assez étrange, puisque je rappelle qu'on est en haut de la montagne... De l'autre côté du bar, c'est le vide, un précipice, le néant, la face caché de la lune, la mort assurée. Donc le chat il tombe. Et moi aussi. Et puis voilà. Ptêtre que je meurs, ptêtre que je retombe sur mes pieds, je sais pas. Tout ça pour une connerie de chat. Paske c'est très con un chat. C'est pourri un chat. Je déteste les chats.
Le jour où tu me verras à un bar... ah non ça c'est djà fait. Donc le jour où tu me verras tenir un chat... Bah ce jour n'arrivera pas, c'est moi qui te le dis!
C'est trop merdique un chat, c'est méchant, ça sent, et c'est violent. Il vient te voir seulement quand il a envie, c'est perfide un chat. Il fait genre il t'aime pendant 7 secondes (comme néné chérie) juste pour manger sa bouffe à chat qui pue comme c'est pas permis (oui amis des chats, reconnaissez que c'est immonde l'odeur de la bouffe pour chats!! Soyez sincères!! (pour une fois) c'est pire qu'une couche de nouveau-né malade!!!) Donc ton chat, super mesquin vient te voir juste pour manger, il vient se frotter, et saloper au passage tes fringues en déposant un tas de poils inenlevables. C'est pas interressant un chat, ça ne fait que dormir ou te regarder d'un oeil ironique dans le coin de la pièce. Ton chat te prend pour un con, grave, et tu ne le vois même pas. Les chats ça mange les yeux des gens et ça tue les enfants. En plus ça a des griffes pointues qui font super mal et qui font des trous dans ta peau satinée de velours. Genre pour jouer il te mord, mais en fait rien du tout il joue! Pask'avec ses griffes et ses dents pointues, il en a rien à foutre si t'as mal ou pas, il plante. C'est vilain un chat, paske ça a des yeux pointus aussi. Et une langue qui pique.

Les chiens aussi c'est pas malin, mais au moins tu peux lui parler, il te répond. Tu peux jouer à lancer des cailloux, il te les ramène. Tu peux courir dans les champs de coqulicots avec lui. Il vient te voir paskil veut te dire un truc, pas juste pour ses croquettes à chiens (qui sentent moins que le vomi pour chats).

Donc les chats c'est des trous du cul qui servent à rien. Les chats sont des cons. Tout comme les humains qui se la pètent avec leurs chats. "ouééééé... ça yééééééé... j'ai mon nouvel appart, alors je vais avoir un chaaaaaaaat...." pffffffff ça pue les chats, tout autant que leur litière.

Bref, c'était une petite apparté sur mon amour des chats (tu pues tu pues bouh t'es moche le chat!!!) Je ne sais plus ce que je disais, c'est malin.

Ah si, ma lettre à TF1:

Cher Mr Mougeotte, cher Mr Le lay, cher Mr Moulay, cher Mr Lelotte,

Je tenais à m'insurger publiquement dans cette lettre entre vous et moi, devant la tournure que prennent les programmes de votre chaîne.
Maintenant que Star academi est terminée, le Bigdeal disparait et?? ça yest??? c'est la fête???? (notez le crescendo dans les *?*)
On essaye de relever le niveau en mettant du téléfilm canadien + débat, sur la vie d'Hitler le terrible (non coupé par la pub??? Mais où va-ton?????), heureusement par contre coupé au montage, soigneusement épuré, comme affadi. Ouf je dis. Merci de penser encore un minimum à vos téléspectateurs.

Tout l'intérêt de ma missive porte sur le point suivant (mais merci quand même d'avoir lu jusque là), comment est-il possible de mettre à l'antenne un jeu tel que celui que présente Arthur? Animateur que j'ai trouvé nettement plus brillant lors de Nice Pipoule, soit dit en passant...

En gros, je n'arrive pas à comprendre ce jeu. Comment votre chaîne peut-elle décider de mettre un jeu de réfléxion? J'arrive certes en retard devant l'émission, et je sais bien que prendre en milieu de partie n'est pas une bonne chose, mais même après 5 bonnes minutes d'intense concentration, je ne parviens toujours pas à comprendre les règles. A part voir une dame, en gros plan, les yeux exorbités et larmoyants tellement elle flippe sa race (si si, ça se sent qu'elle est tendue)... J'aimerais vraiment compatir mais je n'arrive pas à comprendre l'enjeu. Et je ne vous cacherai pas qu'Arthur est bien meilleur présentateur que comédien... Parce que ce qu'il nous montre là est plus ridicule qu'autre chose.

Aussi merci de revoir votre copie messieurs. Pourquoi ne pas mettre des spéciales du Bigbil en prime time (oué carrément! le carton assuré! Ya bien Patrick Sébastien sur le 2, on est plus à ça près de nos samedis soirs...) Et puis à émission spéciale, ptêtre que ma pote elle va gagner cette fois... (la honte la honte la honte)
Ou alors, repensons au valeurs sûres qui ont fait votre succès. Un pti Juste Prix, ou une bonne Roue de la Fortune version 2004. AH! ça vous en bouche hein!... Ouais je sais, j'ai un potentiel dans l'audiovisuel. Et je vous cacherai pas que je suis actuellement à la recherche d'un emploi... donc... Si ça vous dit, je veux bien tourner les lettres.

Sur ce, gros bisous les amis, et merci de prendre en compte ma requête. Relisez plusieurs fois si besoin, paske je ne dis pas que des conneries. Oubliez vite fait le jeu d'arthur qui est incompréhensible, tout comme celui de Nagui d'ailleurs, qui passe plus de temps à expliquer la règle qu'à poser des questions... mais vous vous en foutez sûrement puisque c'est pas votre chaîne.

A bon entendeur!

Léo (de Maison Phoenix) (si si, le blog!)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)