gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, février 22, 2004

C.O.76


Bon bah voilà. 7 jours pile. Pas si insurmontable que ça.
J'ai heureusement eu un cancer des sinus pendant la semaine pour m'occuper la tête ailleurs, et me morfondre sur ma profonde douleur, cause impossibilité totale de respirer.

Et sa putain de "priorité" que j'entends encore.
Bah non j'ai pas de priorité(s?). Depuis 2 ans ça se verrait quand même si j'avais une vie un minimum organisée...
Ou ptêtre que si, mais je ne sais pas quoi mettre réellement dedans mes *priorités*.
Est-ce que passer du bon temps, être heureuse c'est une priorité?
Ah elle est belle la jeunesse!! C'est pas aussi facile la vie!
La vie c'est pas passer son temps à rigoler, être pile poil sur la même longueur d'ondes, aller au resto, boire des bières, écouter de la musique... L'amour et l'eau fraîche ça existent pas non. On n'est pas chez les Télétubbies.

J'ai pris un bain. J'ai fait un super gommage aux noyaux d'abricots. J'ai gratté. Bien fort. j'ai enlevé toute la première couche de peau. Celle qu'il a touché. J'ai exfolié à mort. Maintenant c'est bon, je dois plus avoir un gramme de son adn sur moi.
J'ai rien de spécial à lui dire en plus. J'm'en fous moi de l'entendre au téléphone! ça ne m'apporte rien, ça ne me fait pas plaisir. ça me rappelle juste qu'il est loin, trop. Et que même en faisant l'effort de me taper plus d'1 heure de RER c'est pas assez... Où est l'intérêt d'entretenir cette frustration? Chui pas maso moi!
J'ai pas envie de parler de la pluie et du beau temps, si le carnaval se passe bien, ce qu'il a mangé à midi, s'il est sorti avec ses copains, s'il a trouvé un super bon resto où il m'emmènera un jour... ça ne me rassure en rien d'entendre sa voix de loin. C'est à côté de lui que je veux être.

Ne surtout pas penser trop vite.
Ne pas faire des choses que je regretterai.
c'est pour ça que je ne fais jamais rien. Tranquilité assurée.
Comment gérer le manquage hein?
c'est dingue quand même ce sentiment d'impuissance! Le truc tu peux vraiment rien y faire à part attendre, te poser pleins de questions, être jalouse à mort. Même pas de personnes humaines, mais de tout un tas de conneries, c'est ça le pire!
L'impatience que j'ai ressentie ya quelques semaines à peine, que j'ai pu assouvir (je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on assouvit une impatience mais on fera comme si), donc l'impatience baaaam elle est revenue.
Et donc à part attendre encore? Je fais quoi?
Je m'énèèèèèèrve toute seule dans mon coin. De-la-fo-lie!

oui on ira en italie...le plus loin possible d'ailleurs...si on pouvait se prendre une chambre dans un pti hotel, ca serait sympa...bon on verra, surprise.

En fait d'accord, je veux bien admettre que ya pas mal d'auto persuasion là dedans. Mais bon y faut ski faut! Sinon ça pourrait limite super bien se passer, et ce serait forcément beaucoup moins intérressant.

Pourtant c'est pas compliqué à gérer. D'un côté, ici j'ai rien, pas de boulot, pas de famille. Une occase et je me casse avec plaisir paske bon Paris, la ville la mieux de la terre certes... mais voilà quoi.
De l'autre côté, je vais quand même pas me retrouver dans une ville où je ne connais qu'une seule et unique personne! Où ya pleins de restos sympas et bons, avec des pubs sympas et musicaux. Où je pourrais trouver un boulot, repartir, ou ne serait ce que commencer un truc. Et en plus, en tant qu'expatriée ça me donnerait un argument béton face à l'échec.
Je crois que c'est clair. Je n'ai aucune raison de changer d'avis, mieux vaut continuer à croupir dans une grande ville anonyme, plutôt qu'une plus petite où je pourrais passer du bon temps.
Non mais tu crois quoi? C'est pas aussi facile la vie! L'amour et l'eau fraîche ça existent pas non.

Et comme le chanteur de Pleymo (plus charismatique tu meurs) je concluerai en citant Léo Ferré:
(consciente que cette petite apparté ne fera rire qu'une personne, ça m'étonnerait que tous les 4e qui étaient présents à ce concert viennent en masse me lire... Quoique... Non y avait quelques secondes aussi... Et puis *Yvan-grandes oreilles* à ce que j'ai cru comprendre... Et puis ce mec que j'avais déjà repéré au De Klomp la veille...)

Avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie le visage et l'on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

[...]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)