gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, février 24, 2004

C.O.78



J'ai écrit cette nuit un long post pour mettre en avant mon coté revendicatif, où j'expliquais bien par A+B pourquoi La planète bleue c'était pas si pourri que ça. Un post pour dire que j'avais surtout envie de contredire Brice qui-se-la-pète-en-mettant-des-grandes-phrases-dans-ses-critiques-ciné, oui juste pour le plaisir comme dit Herbert.

Donc en gros ce film, c'est Nemo, mais en version originale avec des vrais poissons vivants dedans. C'est pas un reportage du commandant Cousteau, ni un cours de biologie sous-marine. C'est juste un film esthétique. A dominante bleue. C'est joli.
En même temps, avec de la musique bien fort, à tendance symphonique, ou avec des pipeaux genre new age (pour les algues) et des gros ralentis avec de l'eau qui coule, forcément c'est joli. Les commentaires sont un peu pourris et n'apportent rien du tout. C'est à la fois captivant et ennuyeux. Du bon boulot en gros.

Depuis que "quelqu'un" m'a dit que j'avais un style d'écriture sympathique, mais malheureusement vraiment rien à dire pour accomoder le tout, et que c'était souvent décousu et complètement vide de sens (je sais pas s'il sait que j'ai pleuré pendant 3 jours après ça...), je me dis que cela, ajouté à mon absence totale d'inspiration en ce moment, il était peut-être temps que je prenne conscience que j'avais éculé le principe du "peu importe le fond pourvu qu'on ait le rire". Enfin "rire"... vous avez compris. TOut le monde sait qu'après Jean Amadou, rien n'est rire...
N'empêche que si j'avais été payé au nombre de mots... C'est pas dans ton avion pourri pour aller dans ton indonésie pourrie que je serai allée... En gros vaut mieux que je me la ferme.

Donc je ne parlerai pas:
- des poissons qui vivent en bancs et qui sont quand même très cons;
- des orques qui sont de beaux enculés, paskon joue pas avec sa nourriture, et on ne tue pas devant la maman baleine son bébé baleine;
- des poissons monstrueusement laids cachés dans les profondeurs nocturnes de l'océan;
- des manchots qui sont vachement plus malins que des milliers d'humains;
- des poissons discomobiles qui clignotent de toutes les couleurs;
- des dauphins qui font des quatruples ou des cinquples (j'ai pas réussi à compter), lootz piqués, mieux que Brian.

Les loutres c'est fini, maintenant j'aime les otaries.


Je n'expliquerai pas non plus pourquoi je censure certains commentaires. Alors que je l'ai toujours fait, mais apparement personne ne s'en était rendu compte avant. Pourquoi se faire chier avec des trucs qui ne m'interressent pas? Maldaurore! Oups... Merdalors!

Je ne m'interrogerai pas sur le fonctionnement mental de certains qui disent ne pas aimer ce que je raconte et qui viennent et reviennent quand même (+ de 5 fois par jour des fois!!!) Si c'est pas être un peu con?!!... Vous êtes lassants finalement. Je ne m'interrogerai pas non, j'ai ptetre rien à faire de ma vie, mais je sais perdre mon temps autrement.

Et comme le dit si bien Evelyne Thomas, "avec la célébrité ya autant de gens qui vous aiment que de gens qui vous détestent."(France 3 - samedi 21 fév 2004 - 13h47)
La prochaine fois promis, je placerai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)