gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, février 02, 2004
C'est que bon... Plus d'une entière d'expérience bloguière alors bon... J'crois qu'on peut parler de connaissance en la matière...
Tu te rappelles ce questionnaire hebdomadaire? Que tout le monde s'appliquait à poster une fois par semaine, de par l'hebdomadairativité de la chose. Mais siiiiii!!! Ce questionnaire le lundix, ou le mardix, le mercredix, le jeudix ou le vendredix je sais plus, mais un jour de la semaine en tout cas. Pourtant c'est pas compliqué à retrouver ça finissait en "-ix".
Ce fameux questionnaire qui partait sur une ptite idée pas trop débile (en même temps on voit tout avec les blogs...), mais qui s'est diffusée tellement... bêtement, que tu lisais les réponses de ton pote, puis tu voyais les mêmes questions dans un autre blog, avec des réponses différentes... Puis au bout de 5 min tu te foutais royal des réponses, les questions tu ne pouvais plus les sentir, et tu avais un peu envie d'arracher sa carotide avec les dents, à ce fameux gros malin qui avait eu cette idée à la con...

Moi ça me manque ce pti questionnaire. ça donnait un pti côté commun aux blogs; un pti côté copie conforme. Alors oui, jouons la carte de la sincérité.

1. DANS QUOI VIS-TU ?
??? c'te question... Bah ça parait un peu évident comme réponse... Dans un carton, mouillé par la pluie paskil est même pas imperméable (on m'a volé ma bâche), dans un terrain vague ou "chantier désafecté"...

2. QUEL LIVRE ES-TU PRESENTEMENT EN TRAIN DE LIRE ?
(alors là! l'imitation de Michel Leeb imitant l'africain... "présentement"... c'est un peu pas drôle...)
Euh... C'est pas bien je sais, mais je ne lis pas. La lecture est un truc trop plat pour moi. Ou alors une forme d'expression qui demande trop d'action mentale de par l'imagination etc du lecteur. Je suis une passive moi...

3. QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ?
J'ai pas de tapis de souris. Ma souris est free et se frotte sur la table nue...

4. TON JEU DE SOCIETE FAVORI ?
Je n'aime pas les jeux de société. Je joue aux jeux de société quand ya rien d'autre à faire, qu'on se fait chier à la campagne, ou qu'il pleut. Je joue aux jeux de société 15 jours par an... Mais pour bien répondre je dirais... Le scrabble! C'est bien parce que ça t'apprend des mots que tu ne connais pas et que tu ne connais plus sitôt sorti de la partie, et surtout qui sont implaçables dans une conversation. Autant jouer aux pti chvo ouais...

5. MAGAZINE PREFERE ?
Euh... je sais pas lire en fait

6A. SENTEUR PREFEREE ?
Euh... mon parfum... j'crois que ya du musc dedans, truc dans l'genre... Un truc qui sent l'homme.

6. SENTEUR QUE TU DETESTES LE PLUS ?
Euh... le parfum de ma mère... un truc au patchouli immonde... et puis le fenouil (qui est un légume qui pue) et puis plein plein d'autres trucs en fait.

7. TON SON FAVORI ?
Un bon solo de batterie (chose qu'on peut écouter tous les jours au coin de la rue c'est bien connu...)

8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ?
La timidité. Je sais pas si c'est vraiment un sentiment, mais bon t'vois quoi! Le trac, le "non j'ose pas" qui te bloque pour faire tout ce que tu voudrais.

9. A QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LEVES LE MATIN ?
J'ouvre les yeux, et je me concentre pendant une vingtaine de minutes pour les garder ouverts et me dire que je dois me lever.

10. COULEUR PREFEREE ?
Bleu... Non rouge... bah non je m'habille tout le temps en noir... j'aime bien le kaki aussi... non surtout le prune... pas le orange en tous cas.

11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU REPONDES AU TELEPHONE ?
2 bonnes quand je vois que c'est quelqu'un à qui je veux bien parler.
53 000 si je veux pas répondre.

12. NOM DE TES FUTURS ENFANTS ?
J'aime bien Léo... non j'déconne... Matthieu... Ou bien... Huumm... Bah mince alors! J'en avais pleins mais j'm'en rappelle pu... Mathias aussi paske j'ai été bercée avec Lucille amour et rock&roll donc bon... Ou alors c'est pour faire comme dans Out of time, où Denzel Wash. il s'appelle Massaï-has... A l'américaine ça tape un max!

Ah ouais et puis ce sera forcément un garçon, paske les filles c'est trop relou...

13. C'EST QUOI LES CHOSES/PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES DANS TA VIE ?
Oh la la ZE question... Pour les choses, j'aurais bien dit mon ordinateur, mais vu que j'ai très bien survécu sans lui, je vais pas dire mon ordinateur. Je dirai donc... Tout et rien. Tout ce qui fait mon pti confort en fait!
Mais,si on réfléchit profondément 5 min, ce ne sont que des objets, et passée la valeur matérielle j'men tamponne de ces trucs.
Pour les personnes... bah si on réfléchit 5 min, pas des masses... Pas 10, pas 5... ce ne sont que des humains, et passée la valeur immatérielle j'm'en tamponne de ces trucs...

14. PLATS FAVORIS ?
les gencives de porc

15. CHOCOLAT OU VANILLE ?
Pistache

16. TU CONDUIS VITE ?
Avant j'aurais dis "je sais pas conduire"... sauf que maintenant si! (mon BPR= 25 km/h... oh ça va c'est pas la peine de pouffer...) ("BPR"= best personnel record... tu vois tu sais même pas, alors vraiment pas la peine de pouffer...) Mais j'ai pas le permis, et jamais pris de cours "officiels", alors forcément...

17. DORS TU AVEC UN TOUTOU ?
Un quoi?

19. C'ETAIT QUOI TA PREMIERE VOITURE ?
Euh je viens de dire que j'avais pas le permis... Mais c'est vrai, pourquoi je m'éclate pas à fond en m'offrant une pti caisse sympa?.. Je la laisserai garée en bas de chez moi, de temps en temps je monterais dedans, un coup de volant à droite, un coup de volant à gauche, vroum vroum, un coup de klaxon (ah oui très important le klaxon!!) et je sortirais. Trop utile elle serait cette voiture!

21. BOISSON ALCOOLISEE FAVORITE ?
Vodka.

22. SIGNE DU ZODIAQUE ?
Taureau et Gémeaux en même temps, parce qu'à la limite des 2. Et plus ça va, plus j'y crois à ces conneries, ces trucs astrologiques mes couilles qui expliqueraient mon (mes?) caractères si différents et tordus... parfois...

23. MANGES TU LES TIGES DE BROCOLIS ?
Je ne mange pas de brocolis comme ça la question ne se pose pas.

24. SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL BOULOT, CE SERAIT QUOI ?
Directeuse d'un label. Pourquoi pas carrément Warner? Et tout remanier dans ce bordel et virer tous les trucs commerciaux qui puent le fric qui sert à rien, et je produirais que des trucs biens! Jonatanne à l'Eurovision!!!!!!!!!!!

25. QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX SI TU LE POUVAIS ?
Bah avec des mots comme ça... Une sorte de... fauve sur le dessus... un peu roux sauvage...
Ou du rouge sur les pointes maintenant que mes cheveux sont relongs... mais pas tout en même temps hein...

26. AS TU DEJA ETE AMOUREUX(SE)?
question de merde

28. FILM PREFERE ?
Hedwig and the Angry Inch
Amores perros
Almost Famous

30. CHIFFRE PREFERE ?
8 pour la forme, sinon... c'est pas que j'm'en fous mais...

31. SPORT PREFERE A REGARDER A LA TELE
le rugby... l'athlé aussi... tous les sports un peu.. Tous et aucun en fait. Quand ça dure c'est vite chiant faut avouer. Sauf la formule 1. ça c'est chiant dès la 2e minute.

32. EMPLOI ACTUEL ?
disponible

33. EMISSION DE TV FAVORITE?
TRACKS - arte (bande d'incultes)

34. QUE REPRESENTE VOTRE FOND ECRAN?
Un corps d'athlète nu et de dos montant des escaliers... Magnifique de volupté. Mais gênant quand ya un plombier qui vient me déranger.

35. ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES?
Pas de vacances.

36. QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REVE ?
1287 mètres. (c'est pas de moi, mais je l'ai laissé. Je pouvais pas faire mieux)

37. CD PREFERE?
Trop, je ne suis pas classante comme personne. (quoique... on a classé un pti trio de culs... je ne vous dis que ça...)

38. QUEL EST POUR VOUS LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE?
Sauver le monde

39. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE?
Huuummmm... Bonne question. C'est pas à moi de répondre... Pas que je sache... A moins que je ne le sache pas...

40. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER?
Je sais pas, j'me fais pas chier avec ce genre de question.

41. LE PLUS FIER ?
Etre là où j'en suis. (ah merde non ça va pas, ma situation étant loin d'être glorieuse...)

42. SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL POUVOIR?
Pourquoi si? J'AI des pouvoirs... Reste plus qu'à faire ouvrir les yeux des gens... Et c'est du boulot! Spiderman aussi au
début il en a chié...

43. LE MOT QUI VOUS CARACTERISE LE MIEUX?
Perfection

44. BOISSON FAVORITE?
l'ice-tea

46. DROITIER GAUCHER?
droite

47. TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS?
Avec 8

48. QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT?
C'est quelque chose qui m'importe tellement que j'en sais rien, attend je regarde.
Une bouteille d'eau vide, une boite à chaussures, avec une vieille paire de baskets trouées dedans. Passionnant.

49. DATE ET LIEU DE NAISSANCE?
Il faut un justificatif de domicile aussi?

50. VEGETARIEN OU CARNIVORE?
Biscuitivore. Surtout rien de naturel, c'est ma devise.

51. QUELLE EST TA QUALITE PRINCIPALE?
La gentillesse, le partage, l'amour de mon prochain.

52. TON DEFAUT?
Je cherche mais vraiment je vois pas.

53. CHANTEURS PREFERES : Adamo

54. ANIMAUX FAMILIERS : morts

55. POUR VOUS LA VIE C'EST : très ennuyeux

56. TU T'ENTENDS AVEC TA FAMILLE : Non, sinon j'en aurais une.

57. HEURE DU COUCHER : entre 0h37 et 5h02, ça dépend des jours forcément, le mardi c'est permis.

58. MARQUE DE SPORT FAVORITE : Effectivement j'adore m'habiller en jogging.

59. QUELQU'UN DE FOU QUE TU CONNAIS : J'aimerais bien.

60. QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE?
Qu'il m'adule, c'est pour ça que ça prend un peu de temps.

61. OU ETAIS TU LE 01/01/01?
J'en sais rien. Et toi? le mardi 12?

62. POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : Parce que ça n'est que source d'emmerdes.

63. OU SERAS TU DANS 10 ANS : Dans le Vercors

64. COMMENT VOIS TU TON AVENIR?
Je ne le vois pas.

65. CROIS TU EN L'ASTROLOGIE?
A fond.

66. TON EQUIPE DE FOOT PREFEREE : Pourquoi pas

67. CE QUE TU DETESTES CHEZ UNE FILLE?
Qu'elle parle beaucoup pour ne rien dire. (ce qui est souvent le cas)

68. CHEZ UN GARCON : qu'il soit trop beau

69. CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE?
Qu'elle me fasse rire (ce qui n'est pas souvent le cas)

70. CHEZ UN GARCON : qu'il me fasse rire et qu'il soit beau en sus.

71. DIS UNE CHOSE DE BEAU A LA PERSONNE DE TON CHOIX:
Ouh la vache! Enfin non c'est pas ske j'veux lui dire... Mais euh... je sais pas trop quoi dire... et puis comme ça c'est nul... non je joue plus là...

72. DIS UNE CHOSE DE MOCHE A LA PERSONNE DE TON CHOIX:
dégage tas de pus.
Sympa de finir sur une note positive j'trouve.

(c'était bien long et chiant dis moi! Mais tellement instructif...)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)