gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, février 20, 2004
ça fait un peu une semaine que je dors, alors forcément, les batteries rechargées à bloc, j'ai une de ces pêche là! (tout en gardant une certaine relativité au niveau de l'énergie hein...)
Je crois que je suis guérite. J'ai apparement un taux d'inspiration d'oxygène qui est repassé au dessus du minimum vital, j'ai des yeux un peu moins bouffiiiiizzzz.
Test infaillible: la musique à fond et je danse de partout (je m'autopogote en fait, mais faut pas le dire, c'est un peu la honte) donc je crois que là chui ok, je revis.

Une semaine que j'ai une lettre qui attend que je sorte pour être postée.
Une semaine que j'ai une amie qui voulait me voir mais que j'ai raté.
Une semaine que je ne me lave plus les dents, j'ai pas la force de faire le mouvement avec mon bras, et j'ai pas de brosse à dents électrique.
Une semaine que je mange des cookies.
Une semaine que je ne parle plus, paske mes amygdales menacent de s'enfuir dans un éternuement sauvage.
Une semaine que je me dis qu'internet c'est dla fooooolie. (ça a foiré la première fois, alors forcément on fait son malin, mais quand ça marche aux 15 tentatives suivantes ça devient flippant...)
Une semaine que je vois comme ça au naturel.
Une semaine que je ne lis plus de blogs et que j'ai des tonnes de mots à rattraper, mais comme je vois pas bien avec mes yeux... Sauf 3 exceptions, juste paske l'adresse est pas trop compliquée et que je m'en souviens (ouf me reste une ptite partie vivante dans mon cerveau)
Une semaine que je me dis que j'aimerais être drôle et créative moi aussi.
Une semaine que je suis face à mon ordinateur et que je bosse sur un énorme projet, super ambitieux mais j'y arriverai quand même. paske de toute façon j'ai des pouvoirs donc bon... Faut bien qu'ils me servent. Moi j'appelle pas ça de la coïncidence parce que c'est un peu ringardos. C'est des pouvoirs, c'est tout.
Et t'es surtout bien dégoûté paske t'en as pas c'est tout. Bouuuuuuh l'aigri!
D'ailleurs ça fait un moment que je les ai pas vus eux. Mes fameux pouvoirs qui font se réaliser les choses auxquelles je pense vaguement comme ça sans faire attention. Je vais ptêtre les utiliser un peu; J'ai 2-3 idées en tête. Donc maintenant que j'ai compris le truc, je vais me concentrer....
...
...
chut faut du silence pour ma concentration, sinon forcément c'est du n'importe quoi. Faut être sérieux un peu merde!!!
...
...
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...
...
(je pense là!)
(toute blague pourrie ou vanne à 2 balles sera sévèrement rejetée donc garde la pour toi, tu seras gentil... Voilà c'est ça, va griffer les mains à ta mère...)

Le problème avec ces histoires de pouvoirs, c'est que j'ai toujours pas trouvé comment contrôler au niveau timing. Paske les 2-3 trucs que je voudrais, se passent à des dates précises quand même, donc ça m'arrangerait que ça colle.

Bon. Voilà. Je n'ai vraiment rien à dire.
Sauf que j'ai mon billet pour le 31 mars... Montreal...
de longues heures d'avion pour une soirée, un concert, c'est pas mal finalement!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)