gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, février 11, 2004
lundi 9 février à 16h33 (puisque je suis une droguée)

Donc ça fait 15 jours que t'as réservé ta place dans cet appareil volant qui doit t'emmener à l'autre bout de la france (au pays de dick rivers pour être exacte dans les détails précis) 2 longues semaines que t'attends pour partir, paske de toutes façons si tu te pointes avant, les dames habillées en orange te laisseront pas monter. C'est pas bon d'être en avance. C'est pour ça que je préfère rater mon avion. Question de principe.

2 semaines donc d'attente. C'est pas long. Surtout quand dans les faits, tu patientes depuis 2 mois pour fixer une date et pouvoir y aller. Niveau "j'ai été gentille sur ce coup là" c'est pas mal.
DOnc avion raté, plus moyen d'y aller par les airs. Vite dégoter un train qui part dans 5 min. Sauf que même si c'est un TGV qui roule à 500 000 km/h, y lui faut quand même 6h19 pour traverser le pays. Et 6h19 c'est très long. TRES long...
Surtout quand sur ton billet ya marqué paris/nice, mais qu'en fait il fait paris/marseille en 3h, et le reste il roule à 12 à l'heure en prenant bien soin de s'arrêter dans 42 mini gares différentes. Ya un moment où ça énerve quand même...

6h19 c'est long quand tu vas t'asseoir à la place 46, TA place et que ton voisin prévoyant (tout est bien préparé sur sa tablette gateaux, eau, portable, discman, journaux) mais très chiant, paske malgré le silence de mort qui règne dans le wagon, ne trouve pas mieux que de mettre le volume à fond dans ses écouteurs. Donc pendant 1h j'ai supporté cet espèce de bourdonnement. J'ai cru y reconnaitre du mylène farmer, de la dance, et du diam's. Faut pas pousser non plus. Meeeerde!!!
Sur le siège devant moi, un couple de vieux avec... un chat dans un boîte à chat qui va passer TOUT le voyage (soit 6h19 hein) à miauler comme un chat!!! Mon amour pour ce type d'animaux étant ce qu'il est, j'ai cru faire une crise là comme ça. Sans oublier au passage de coincer l'animal dans la porte pour le broyer. Là il aurait eu de quoi miauler ce con.
Sur ma gauche, un pépé qui s'est endormi dès la 1ere minute, bercé par le roulage du train. Comme c'est mignon... Sauf que pépé il ronfle comme c'est pas permis!!! Et personne n'ose rien dire!
Derrière moi une vieille avec son chien "cookie". La pauv' bête... qui a dû bien se faire chier pendant 6h19, à supporter sa vieille main nourricière lui raconter n'importe quoi. Oui pendant 6h19 elle a parlé à son chien. Des pti mots d'amour, mais aussi des ptites engueulades, quand le couple de vieux a eu la bonne idée de faire marcher ce sale chat dans l'allée. Forcément cookie il lui a sauté dessus pour lui sentir le cul. Oh oh oh qu'est-ce qu'il s'est pris dans la gueule!...

Bref j'ai tenu 1h dans tout ce bordel. Fort heureusement (et bizarrement), seule une moitié de wagon était assiégée de gens sur leurs sièges. Ce n'est pas sans un plaisir incomensurable que je me suis enfuie à l'autre bout. Enfin 2 places pour m'affaler et dormir.
Sauf que non, ça c'est dans la version trooooop bien. Impossible de dormir, c'est trop inconfortable leurs trucs. Donc t'es obligé de regarder le paysage (l'impatience et la fatigue dûes au réveil légèrement précipité m'empêchant de lire). Aaaaah le paysage. Ces vertes contrées magnifiques traversées à la vitesse de la bise. Tous ces champs, ces hameaux de 4 maisonnettes, perdues, loin de la civilisation. Rien que d'appercevoir ce tableau de loin me donnait des envies de suicide.

PUTAIN 6H19 DE TRAIN, PLUS JAMAIS DE MA VIE.

Donc ensuite, tu es accueillie par le jeune homme (qui ne sais apparement pas ce que signifie le mot coiffeur) qui ne trouve pas mieux que d'avoir un appart situé, non pas en bas, non pas au milieu, mais bien au sommet d'une petite pente pratiquement verticale, (97% mieux qu'une piste noire)
Ce jeune homme t'apprends également que malgré les 10 jours de "vacances" prévus initialement... le boss il a dit qu'y avait du boulot, et que finalement tu vas rester 3 jours entiers toute seule ma fille. cool !
Le premier jour t'es contente, tu vas te promener dans les rues de cette ville inconnue. Sauf qu'en 1h tu traverse la bourgade (centre ville compris), et tu constates que ya un peu rien à voir du tout. Bon.
Alors le 2e jour, tu attends, tu te "reposes". Il est vrai que du balcon la vue est pas mal. Mais la contempler 10h d'affilé ça fait un peu beaucoup.

Le jeune homme a également eu, sachant qu'il avait 15 jours pour s'organiser, la présence d'esprit de faire quelques courses, et d'avoir pour seul aliment comestible, un pot de nutella. Je n'ai effectivement que trop rarement l'occasion d'en manger, donc c'est sympa. Mais faut reconnaitre, que c'est un peu l'aliment idéal en période de fort ennui. Le seul aliment que même si t'en veux pas, t'en manges quand même.
Fais toi aussi l'expérience l'ami! Reste 2h devant une assiette d'oreilles de porc en gelée. Si t'en veux pas, t'en veux pas.
Fais la même chose avec du nutel', 1 cuillière, 2 cuillières, 3e pour la route et basta paske tu vas bientôt vomir... Mais non, c'est pas grave, comme un défi que tu t'auto lances, oui chui cap d'en manger une de plus!

Sinon dans cette baraque, ya bien un pc, mais j'ai mes ptites habitudes, et sans mes favoris, je suis perdue pour aller sur le net.
Ya bien une game cube... Oué super chui contente.
Ya bien une guitare avec un ampli... bah c'est bien.Mais j'crois que j'ai trouvé, je vais faire du tam tam. Faut bien qu'il serve à autre chose qu'à décorer ce truc!

Sinon je regarde le plafond en me mordant la lèvre supérieure et en buvant le sang qui en sort.

Je m'éclate à Nice!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)