gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, mars 12, 2004
Ah ouais? Carrément, dingue ce que ça peut faire comme effet un pti papillon de rien du tout... ça peut tuer des geeeeens-haaaaaan!!!!!

Voilà. Fin du film.

Nan sérieux.
C'est pas trop mal foutu, et c'est marrant de voir Ashton "Cul T'cheur" (je sais pas son nom et pas envie de chercher) jouer un type normal (enfin "normal", j'me comprends) et donc sortir de son rôle d'abruti de 70's show.
L'idée de départ était vraiment pas mal, le coup de "allez on joue à changer notre passé. On dirait que j'ai jamais tué personne; et on n'a jamais joué au docteur..."
Sauf que Oooooooooh, "vous êtes le maillon faible au revoir" malheureusement c'est beaucoup trop bordélique tout ça!!! On sent que le gars il a voulu montrer pleins de trucs mais, ça alourdit plus que ça n'élève le débat. Dommage.

Dommage aussi le constat un peu (trop) évident, "comme c'est étrange, on dirait que quand tu te fais tripoter par ton père dans ton enfance, ça a de grandes chances de te traumatiser à vie"... Spa vrééééééé???.........

Bon, le film est merdique mais l'idée m'a plute. Donc je dirai que c'est un "boyen" film. (comprenne que les plus malins du lot) Parce qu'on se pose tous un jour ou l'autre, avec notre bon sens d'humain, la question du "et si j'avais pas pris cette route, ma vie serait complètement différente" (n'est-ce pas Soso). Bah oué c'est ça la vie, t'as qu'une chance, donc si tu te plantes, t'as plus de mains... (référence au film donc si t'as pas vu forcément ça tombe à l'eau)

Par contre les acteurs sont pas trop pourris, ya la blonde que les sous titres ont appelée Kaileygh, mais que j'appellerai Kelly c'est quand même plus simple! Ou ya le Evan, mais à 15 ans. Plusieurs styles, plusieurs versions d'un seul et même personnage, donc c'est bien.
Par contre les espèces de contorsions spasmeuses avec saignements de nez quand il nous fait un "changement du passé"... Ridicule. (Nan c'est pas un film de loup-garou) Un peu trop "ta mère suce des bites en enfer" (et dire que je n'ai jamais vu ce film, trop de culture!!!)
Et puis stop aux clichés sivouplééééé!!! Genre le gosse qui a exactement la même tronche/coupe de cheveux à 7 ans, pour montrer que c'est le mec de 25 ans que tu viens de voir, mais en plus jeune... merci hein! Heureusement qu'avec l'âge, et les poils, ya aussi une certaine peur du "j'veux pas passer pour un bouffon" et donc un passage chez le coiffeur. Comme si t'avais la même coupe de cheveux qu'à 7 ans... Pfffff...
Quoique... Pour certains... Le coiffeur est un monde encore inconnu... (you know what i mean?..........)

...
...
Wouaaahaaa... Chui en train de comprendre un truc là en fait... okééééé...
C'est un peu comme dans le 6e sens...
Enfin non, je dis ça, mais rien à voir avec le 6e sens, c'est juste rapport à la conclusion... En fait c'est pas des pouvoirs... c'est...
Roh la la vous êtes chiants paske si j'en dis plus vous comprendrez avant d'avoir vu, alors que moi, même après, chui pas sûre d'avoir bien saisi... Ouais c'est bon, je sais je suis assez limitée en compréhension...

Donc en fait si c'est pas une question de pouvoirs à la con, même si ya une histoire de stigmates à la Jésus (quand je vous dis qu'il en a mis des tonnes dans son film), finalement ça voudrait dire que... Okééééé...

(je devrais me faire payer par la production paske niveau teasing là... Avouez... Vous en pouvez plus tellement il est intense le suspens)

Suspens aussi intense que ce qui me turlupine depuis que j'ai vu ça hier:

Appel à temoins

Bonjour,

Je m'appelle Julien et je suis journaliste pour Réservoir Prod.

Nous préparons actuellement une émission sur le thème du phénomène blogues.

A cette occasion nous recherchons des personnes pour parler de leur blogue, de leurs motivations, leurs envies et leurs désillusions.

Si vous vous sentez concerné par ce thème d'émission, n'hésitez pas à me contacter au 01-53-84-30-24
ou par mail : jvilarrubla@reservoir-prod.fr

Je vous en remercie par avance
A bientôt

JULIEN


Kikonvavoira la télé?????

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)