gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, mars 06, 2004

C.O.95


Comme il arrête pas de le répéter Willy (qui est en fait une fille, mais j'ai du mal à détacher ce nom de ce garçon noir américain et, même si la terre est ronde, personne dans le monde ne marche du même pas), faut pas regarder les stats, c'est mal, c'est le diable et gnagnagna.
Sauf que moi je les consulte parce que c'est important. Comme ça je peux voir qu'hier, 53 personnes (je compte pas les qui ne rentrent pas dans le rang avec leur "kyo magazine", "chien interdit plage de nice" - ??? mé ??? - et "kernel machin erreur") (j'ai quand même le sentiment de me répéter quand je te dis que c'est ton disque dur!!!!!!!!!)

Donc disais-je, 53 personnes (quand même hein!) venues franchement, intentionnellement, délibérément, sciemment (pfiou j'ai mis tous les mots de mon carnet d'un coup!) avec le sourire aux lèvres et la joie dans le coeur. Complètement maitresses de leur clic et de leur clavier qui sont venues chez oim. Sans aucun lien, c'est ça le truc de dingue! 53 personnes que je ne connais absolument pas (enfin... 50... Une 45aine on va dire) et qui m'ont trouvée un peu géniale, faut bien le dire. Arrêtons de se voiler la face (comme il dit Luc Ferry)
Alors c'est ça le succès? Okééééééé...

Après je sais pas trop comment elles sont reparties, c'est pas ce qui m'importe le plus, pour être tout à fait honnête. Forcément contentes. Obligé. Mais c'est pas marquées dans mes stats ça. Ou ptêtre qu'elles sont reparties traumatisées ces gentes. Mais je m'en fous, pask'elles reviendront ces idiotes. Même si elles aiment pas. J'men fou, ça fait monter la courbe.

(elle est bonne celle sur luc ferry hein...)


D'ailleurs grâce aux stats, tu peux voir aussi que pas mal de personnes cherchent le meilleur blog de la terre... Et tombent ici forcément... Héhé j'ai pas mis ce titre par hasard...
Sauf que Google il a trouvé le meilleur blog du 93600 Et là je suis obligée de reconnaitre ma défaite...
Comment lutter face à "DEDICASSE AU------> GROS SAULE CITY Et a TiTi Ce blog est dédié particuliére ment au amateur de requin tn air Il est dédié aussi au amateur de parcs d'attraction s comme Dysney land Walibi Europapark Et biensur le parc ASTERIX Et aussi trés particuliére ment au fans de Thierry Henry Allias TiTi Et si vous voulez voir des photo de mon antourrage Amis couzin classe PS: LEAISSEZ DES COMMENTAIRES

...
Walibi...
...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)