gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, mars 10, 2004

C.O.102


LOST PROPHETS meet FUNERAL FOR A FRIEND

Oooooh oh oh oh oh...
Comment te dire? C'est vraiment bête que t'ais pas voulu venir!!! C'était... ENOOOOOOOOOORME!!!!!

Un peu décontenancée en arrivant... Baaam déjà de la musique? Mais qui c'est??? En plus une fille? Qui chante en français?... J'pourrais pas plus dire qui c'est puisque cette maline ne s'est même pas présentée. Vague écoute de l'oreille gauche, ouais bon c'est gentillet... De la musique pour Le Mouv'... Elle m'a vite énervée à jouer les mannequins avec ses poses là... Forcément tous les gars écoutaient bien sagement... Pffff bande de nazes...

J'ai entendu que la dernière chanson en fait, pasque d'habitude ya pas de groupe tout de suite à l'ouverture des portes. Donc les surprises de ce genre, forcément ça fait louper le début... La dernière chanson qui faisait: "regarde moi une dernière fois, je suis lasse, je me casse... je suis laaaaaaaaasse, je me caaaaaaaaaasse..." un truc dans le genre qu'elle a répété une bonne centaine de fois. Les nouveaux Superbus on dira... En cheveux moins rouges.

Ensuite... ENSUITE!!!! FUNERAL FOR A FRIEND (tu ne vois rien? C'est normal. J'ai vite compris que c'était pas la peine que je prenne des photos...)
Leur première fois à Paris, ils avaient l'air content les ptis...
Et moi don'!!! Des mois que je les attends.
Alors??? C'était comment???
Huuummm... Bien certes. Mais... J'ai... Je suis un peu désappointée. Fortement ravie tout de même, mais... Y a un truc qui colle pas. Je ne dis pas que c'est ptêtre mieux de les écouter chez soi, mais... Ok ils sont bien présents, le chanteur est limite impressionnant avec sa ptite voix "hardcore", ils ont l'air plutôt sympathiques, discutent avec le public, s'inquiètent pour le mec qui a perdu ses lunettes dans la fosse... MAIS. Y a ce pti quelque chose... Ptêtre que certaines chansons ne sont pas faites pour la scène... Je ne peux expliquer mon désarroi. C'est bête hein...

(NDLR: c'est le batteur qui gueule comme un taré. Chose unique à ma connaissance...)

Petite pause. Petite clope. Petite rigolade devant le foirage totale des photos. Petit écoutage des conversation environnantes. Eeeeeeeeet???......

LOST PROPHETS que j'appellerai mes pti poulains... Qui depuis leur premier concert parisien du 20 février 2002 pour être précise (j'ai cherché et j'ai retrouvé ma place!) ont nettement évolué (vaut mieux quelque part) aussi bien niveau physique/fashion que scénique.
Sur le plan fashion, oué sont mignons, un peu exaspérants à se recoiffer toutes les 2 secondes... Mais ce look too much un peu trop étudié est vite excusé par la putain d'ambiance qu'ils te mettent!!!!!!!!! ENOOOOOOOOORME!!!! Rien que d'y repenser là j'en suis toute ouuuuuh....
Leur set est bien rodé, 3/4 chansons bien bruyantes pour chauffer, 3/4 chansons plus cool, plus "to faaaaaall in loooooooooove agaaaaaaaaain", 3/4 à donf' les ballons pour finir. Un vrai bonheur.
ça fait vraiment plaisir de voir un show et non pas juste l'enchainement de chansons, aussi plates que sur l'album. Chaque titre a été revu, ptite adaptation par ci, ptite modification par là (ré bécart!!), nouvelle écoute donc.

Perchée sur mon poteau, j'ai pu admirer la bousculade. Ah elle est belle la jeunesse! Gentille et obéissante. "I want you to have fun now! There's 3 songs left to spend all your energy and go home to sleeeeeeeep!!!!" Et les gars y s'déchainent, se jettent dessus, se cassent le pif... Des malades...

Un concert ENOOOOOOOOORME!!!!!!!! Genre si tu le rates, ya de quoi être anéanti, écoeuré, désabusé, mécontent, fâché... (ça se sent que j'ai trouvé un site de synonymes...)

Et dire qu'en l'an 2004 ça existe toujours des trucs de ce genre...
Ah bah non c'est Jean Paul Rouve dans "Podium"...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)