gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, mars 15, 2004

C.O.108


Cette nuit j'ai rêvé que je tabassais ma mère.
Oh ça va, c'est pas nouveau. Sauf que la petite particularité de cette fois, c'est qu'elle répondait aux coups, elle se défendait, se débatait la conasse!! Alors que d'habitude, elle ne faisait que prendre, j'voyais la peur sur son visage. C'est moins marrant, quand tu sens que, dès la première claque, t'as le dessus.
Donc cette nuit, mon esprit a voulu innover, changer le scénario. Je me jette sur elle, prend sa tête entre mes mains et la secoue (sûrement des relents de l'affaire Trintignant où j'ai appris qu'il ne fallait pas secouer une tête trop fort, paske cognage du cerveau contre le crâne, donc très dangereux, parce que... ché pu... paske faut pas, c'est tout, sinon tu peux mourir), je la gifle, la fais tomber au sol etc... Sauf qu'elle, elle saisit mes poignets et commence à me frapper aussi, où elle peut.

Je ne me souviens pas trop de la baston en détails, juste que, quand ya du répondant, on a plus de légitimité pour s'acharner. Elle était par terre. Je crois que je la finissais à coups de pieds. N'empêche que même en rêve ça soulage! (penser aux travaux pratiques)

Faudrait ptêtre en parler non? Le nombre de fois, où je l'ai croisé dans la cuisine et j'ai rêvé de lui planter une fourchette dans le dos... Ptêtre que je la tuerai vraiment un jour?... Et la police retrouvera mon blog, et ce post précisément. La preuve trop accablante, même Collard il pourra pas me sauver. Le mobile du crime? Bah je l'aimais pas tout simplement.
Alors j'irai en prison. Au moins je verrai un truc nouveau dans ma vie! La découverte de nouveaux univers c'est enrichissant... Et puis je me suiciderai paske bon, déjà vivre jusqu'à 90 ans en liberté c'est relou, alors entre 4 murs en phase de décomposition avancée...

Chui sûre que quand j'irai le voir je vais pleurer comme une madeleine.

Mais sinon ça va hein! J'vous jure! D'ailleurs hier, j'ai jamais autant rigolé de ma vie!! J'ai rempli ma feuille d'impôts... Pas que mon cas soit particulièrement complexe, au contraire je dirais même, 2 cases à remplir, jusque là ça va. Mais c'est en essayant de calculer, dans l'espèce de fascicule (j'adore ce mot) avec les formules et tout... Si si essayez c'est tordant!
Je me suis juste demandé pourquoi? Et j'en suis arrivée à la conclusion que le mec qui avait fait la brochure explicative, avec les formules et toutes les situations possibles et imaginables... Bah il doit avoir une belle vie de merde! Pasque passer son temps à ça... J'ai de la peine pour lui...

Bonne année!

ps: t'as rien remarqué dans tes favoris???

ps': si rien n'a concrètement changé, je mettrais ce merveilleux blog de nouveau dans les favoris si j'étais toi...................... juste pour voir..................

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)