gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, mars 27, 2004
dans cette ville...
ya des jeunes qui font de la musique de malade, des mecs avec des cheveux longs pour les secouer dans tous les sens, en criant très fort dans un micro, devant un super public composé d'autres jeunes tous bourrés (c'est vendredi, la fin des cours, un concert à la fac de ché pu quoi, la fête donc...)
triste jeunesse...

mon verre mais moi chui pas bourrée!




dans cette ville...
ya du soleil



Mais c'est plein sud, c'est un critère de qualité pour un appart!!!! Et puis on s'habitue à la pente...

Ah oué tu parles, t'as le soleil dans la gueule dès les premiers rayons du matin, (le soleil qui darde ses rayons.......... le cochon.......... n'est-ce pas..........)
même les volets fermés, il fait aussi jour que... en plein jour...
J'veux même pas imaginer, dans 2 mois, la chaufferie du soleil qui claque dans tes carreaux, mêlée aux températures "éténales"²...
Sans parler de la méga pente quasi verticale... Non on ne s'habitue pas.


dans cette ville...
ya un appart à mon nom



(je donne l'autorisation pour se moquer des bouquins en dessous! Pour la guitare derrière laissez j'en fais mon affaire...)

²: ça y est j'ai retrouvé, c'est "estivale" le vrai mot.


dans cette ville...
(enfin, surtout la ville à coté )



ya des distrib de cigarettes en liberté




dans cette ville...
on peut voir Claire Chazal un peu maitresse SM



et voir des filles vanter les mérites de la...


(on voit pas bien, ya marqué à sec aussi... Et d'après son grand sourire...)


dans cette ville...
ya Mr et Mme Cu, qui sont plutôt fiers d'avoir un fils chef d'entreprise


(on voit toujours pas bien paske c'est la nuiiiiiit... Et que j'ai pas de mini flash sur mon téléphone... Et que tout le concept est dans la photo prise à l'arrache... même si celle là, j'ai bien dû la reprendre 4 ou 5 fois, mais ça faut pas le dire...)

dans cette ville...
Les gens ne sont pas comme nous. Parfait sujet d'étude sur la différence homme/femme; la non-logique/la malinité...

- Mais pourquoi tu débranches le réveil tout le temps?
- Parce que j'aime pas voir le réveil allumé alors que j'en ai pas besoin.
- ...


Conséquence: tous les soirs il faut le REbrancher, le REmettre à l'heure, le RErégler pour le lendemain...
Normal quoi. La perte de temps est un plaisir.
Faudrait voir à pas l'user non plus... 10 min par jour ça suffit amplement...

Bilan:
J'aime pas le soleil.
J'aime pas les putes.
J'aime pas la côte d'azur.
Mais j'aime le pain de Gattières.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)