gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, mars 31, 2004
Immortel c'est trop décevant.
C'est un peu bien, (paske t'es obligé de dire, devant tout le boulot que ça représente, "wahou c'est bien"), MAIS en fait... c'est quand même un peu naze. Je ne connais pas la BD. Je ne connais pas Bilal et la BD en général de toute façons. Mais on dirait juste une transposition des images immobiles sur papier (caractéristique principale de la BD on peut dire) en images mobiles sur écran. Avec des voix sonores.
Je comprends pas pourquoi ce mélange de vrais humains et d'images de synthèse. C'est ridicule; ou dans ce cas fallait mettre l'histoire en 2583. Mais ça m'étonnerait que dans 90 ans l'homme vive côte à côte avec des synthétisés. Qui en plus saignent et meurent quand ils se prennent des balles. Pas logique. Ou alors fallait mettre ça sur une autre planète.
En plus, ils sont même pas bien faits ces personnages. Fallait demander à Pixar, ils font un boulot un peu plus chiadé.
Et puis C'est même pas la vraie voix de Linda Hardy. Si elle sait pas parler anglais, l'avait qu'à parler turc! C'est ridicule. (ça va? Je répète pas trop "ridicule"?) A sa place j'aurais les boules, vu qu'elle a bien tourné en anglais. Donc ça voudrait dire qu'elle a tellement un accent merdique qu'ils ont pas voulu se taper la honte...
En plus la musique ne colle pas du tout. C'est moche. Et pourtant j'adore Sigur Ros.
Et puis je suis d'accord avec la critique unanime, pourquoi avoir privilégié l'histoire d'amour à la con (qui n'est même pas une vraie histoire d'amour) plutôt que des sujets un peu plus intérressants. Une fin du monde ou un truc couillu quoi!

Oué une fin du monde c'est bien. Un univers où on pourrait prendre le métro, tripoter et déchirer son ticket comme bon nous semble, sans se faire agresser par un controleur, pardon une controlleuse, mais tellement féminine que t'as envie de lui dire monsieur. Ok, mon ticket n'était plus trop trop en forme de ticket, mais comment elle m'a agressée!!!?? Je peux pas controler, il rentre pas dans ma machine! En plus il est pas bon.
Quoi il est pas bon!??? Nan mais je rêve! Pas de ma faute si elles sont pourries leurs machines!
Vous savez que je peux vous verbaliser pour ça. Il est pas en état votre ticket. D'ailleurs ça va etre le cas.
- Bah non, attendez, je viens de Rivoli.
- Bah oui, mais je peux pas controler.
- Oui je sais mais...
- Je peux vous verbaliser...

Oui ça va j'ai compris
Bon, vous le saurez pour la prochaine fois.
oui oui au revoir monsieur.

Elle a donné sa vie! Elle était sur le point de me sauter à la gorge. J'ai eu très peur. Ya ptêtre compétition avé lé collèg'? A celui qui verbalisera le plus? Ah je vous jure! C'est dangereux de sortir de chez soi!

Dans Japanese Story, il meurt à la fin, sans qu'on s'y attende! Bam! Comme ça. J'ai quand même été pas mal émotionnée du coup. Une chose est sûre, c'est beau le désert. ça confirme mon envie d'aller en Australie.

Et qu'on me parle plus de beauté. La vraie, la sienne, c'est celle là. Tout le reste c'est pipo et compagnie. Ah ah tu peux faire ta maline chez PPD, ça marche plus!
C'est pour ça qu'il faut faire absolument kekchose pour la recherche. Sans la cosméto on est plus rien ma pov' dame!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)