gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, mars 13, 2004
Je ne supporte plus ma connasse de voisine qui passe l'aspirateur à 14h, à 18h, à 20h, à 3h15 du matin!!!!!! J'étais à 2 doigts de monter paske je veux bien être blairotte mais ya des limites. Et puis bon, j'étais dans mon lit, donc j'avais surtout la flemme de m'habiller et tout...
Je préparais pourtant les quelques phrases bien senties que je comptais lui envoyer dans sa gueule, et le coup de pied dans la tronche de son sale caniche aussi, mais je me suis ravisée. Paske si elle veut, elle me tient par les yeukou. Si (en même temps je doute fort de sa perspicacité), un éclair de bon sens venait, comme par hasard traverser son esprit, elle pourrait me reprocher de mettre la musique trop fort... et alors, j'avais plus vraiment de quoi répondre, puisque ma seule attaque était son aspirateur nocturne.

- bonjour. Je dis "bonjour" hein... Pas bonsoir vu l'heure matinale.......... Est-ce qu'il serait possible que vous vous organisiez autrement afin de ne pas avoir à passer pour la 4e fois de la journée (quand même!!), l'aspirateur en pleine nuit. Je suis juste en dessous, et j'aimerais pouvoir dormir.
- ah oui je comprends. Excusez moi.
- Et puis si vous pouviez soulever les chaises au lieu de les trainer sur le parquet...
- d'accord. Mais moi je ne vous dis rien quand vous mettez de la musique à fond la nuit...
- ... (ah la salope)
- ... (ah ah jté eu là)
- oui mais moi j'dis rien quand vous passez l'aspirateur en pleine nuit
- bah si, c'est ce que vous êtes en train de faire...
- ...
- ...
- connasse (et paf coup de pied dans la gueule du caniche en partant, c'est fourbe et lâche mais ça soulage)

Je crois que j'ai eu raison de pas m'la faire cette conne finalement.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)