gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, mars 11, 2004
T'es obligé d'aller à une convocation ANPE pour faire le point blabla...
Alors tu y vas. Et en plus ils te font poireauter 1/2h sur l'heure initiale du rdv. Tu parles d'un professionnalisme!

Ensuite tu vas dans un "box" avec C.L (j'ai pas compris son nom quand elle me l'a dit)
Par contre, j'ai bien compris quand elle m'a "coaché" pour les entretiens d'embauche!
"Faut être un peu plus souriante, un peu plus punchy! Et puis vos cheveux noirs, vos yeux noirs, votre manteau noir... ça va pas du tout, faut mettre de la couleur voyons! Je sais pas moi, un pti foulard, dans les tons rouges vous voyez... Un peu flamme... Ou alors une barrette sur le côté, qui pète un peu... Du vert sur les yeux... "

OH OH OH LAAAAAAAAA!!!!! C'est bon, je suis pas caissière à Shopi!!!! Je vais pas me déguiser en Bozo pour te faire plaisir!!!! Je cherche pas à bosser dans un cirque!!! Elle croit quoi C.L.???
En même temps, suffisait de jeter un coup d'oeil à son "staïle" à elle... Une espèce de coupe de cheveux effet casque bien à plat sur le front, un peu gras (on est mercredi) et gris; un maquillage qui a bien bavé en poche sous les yeux (il était 16h forcément); le regard charboneux donc (mais bizarrement ça fait pas comme dans Vogue) bien mis en valeur par ses lunettes effet loupe; un gilet noir (!!!) avec des petits motifs que j'ai pas réussi à décrypter (pommes? fleurs? fraises?); en dessous un chemisier rouge (d'où son attirance pour la couleur je présume) en "soie" (comme au début 90's oué); le tout porté sur un pantalon en tweed gris (comme les cheveux c'est bien tu suis).
Non madame, vous m'excuserez mais je ne comtpe pas suivre vos conseils vestimentaires.

Voilà, c'était la blague du jour. Le professionnalisme de l'ANPE... A la pointe du recrutement.

Quoique, aujourd'hui c'est fête j'en ai une autre trop poilante:

Je dois envoyer mon CV à " Mr Léon Pompon".
Je suis un peu interloquée là quand même...

ça te fait pas rire? Moi non plus, elle m'a traumatisée la dame en fait...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)