gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, avril 28, 2004

C.O.147


Ya des trucs qui me flattent

Bon... Bah c'était madame Patel... Oui Liliane... et c'était pour dire euh... rien... Juste aux deux nazes qui viennent tous les jours dans ma maison en placo phoenix grâce à ce lien... C'est bien, mais vous savez qu'elle a mis à jour depuis?... Vous étonnez pas de rester sur le même post depuis un mois...
Quand en plus c'est mon pti visiteur germanique fétiche: ale-mans-203-2-1-11. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait rire.

De quoi je vais bien pouvoir parleeeeeeer?...
(dit-elle le regard porté vers le ciel (d'abord le plafond écaillé), un doigt sur la bouche, la moue songeuse)

Je ne vais pas parler de l'analyse colorière de mon "nouveau" blog (et si vous voyiyiez le vrai nouveau qui se prépare... haan haaaaaaan...) à la façon analyse personnelle des croûtes picturales peintes par les colocataires. Parce que l'art tu vois, c'est pour exprimer son soi intérieur. (Surtout que Gia il est pédé, et il dort toutes les nuits avec la photo de son mec contre son coeur... J'me disais aussi qu'il était trop gentil pour être honnête...)
Au départ il y avait ce noir au fond, et ce rose joyeux et festif (et super beau malgré la mauvaise langue de certain) envoyé à la face du visiteur.
Puis soudain, c'est le drame; le rose joli s'en est enfui au loin, devenant par la même occasion beaucoup plus sombre, terni par les douleurs de la vie, et ce noir, bien opaque en première ligne.
Never forget the dark side of life...

('tin trop beau ske j'dis!)

Alors que pas du tout en fait, c'est juste que je voulais prouver au monde qu'on pouvait lire sur fond noir. Très bien lire même, tout sauf quand c'est écrit en blanc! C'est tout. Sauf pour écrire en itallyque c'est pas top. Pile au moment où je me décide à faire des efforts d'intensification stylistique... C'est pas de bol.
Je ne vais pas parler de tous les films que je vois. Parce que j'ai pas envie, et que je trouve cette raison assez valable, même si c'est un sujet assez pratique pour combler du silence. Parce que y en a des biens, et des pas biens, (par exemple "mariage!" déjà je voulais pas aller le voir... Mais bon on fait pas skon veut dans la vie... et c'est effectivement tout bien pourri), parce qu'un film ça se voit et donc ça se ressent/comprend différement. Et parce que si vous portez un intérêt à mon avis, aussi important que moi pour le votre... C'est bon je vais pas me faire chier la vie pour rien.
Je ne vais pas parler de musique, parce que personne aime ou simplement ne connait, ou voire les deux en même temps. No partage. Et sachez que ça me rassure hein... J'écoute pas comme la masse moi.

[aparté #1: (pourquoi #1 alors qu'il n'y en aura pas d'autres?)
En parlant "musique", je lance un appel de détresse, même si tous les cris, les sos partent dans les airs, dans l'eau laissent une trace, dont les écumes font la beauté...
J'aime pas trop le sang perso. Je suis pas une violente. Et j'ai pas la force surhumaine qui valait 3 milliards de Bito. Et malgré leur prestation ma foi fort interressante dans coffe & cig', et la gueule bien mignonne de monsieur, trucidez les white stripes de mes couilles parpitiééééééééééé!!! J'en peux plus de leur musique de merde.
Eux et Placebo aussi.
Muse est bien parti(e?) pour être dans le lot.
Indochine aussi, mais eux c'est rigolo, donc pour l'instant non.
Et tous les fermiers. (je sais, c'est pas très musicale comme thématique, mais pendant que je suis, on n'est plus à quelques cadavres près) Parce qu'ils en arrivent à un point tel de ridiculisme, que même au 24e degré de foutage de leurs sales gueules, c'est même plus drôle. J'espère juste qu'à la sortie ils vont comprendre leur douleur et réaliser qu'ils ont flingué leurs "carrières".
A vie.
Du moins j'espère. Mais j'ai peur que ce con de public français n'en décide autrement...
...
Tiens ça me fait rappeler que j'ai pas lu Gala depuis un moment moi...]

Je ne parlerai pas de mon excursion au supermarché afin d'y échanger quelques vivres contre menue monnaie. C'est bon, en 1 an et demi de blog, j'ai déjà donné dans le récit du quotidien de tous les jours. (Le bloguisme, le vrai, du quotidien de la vraie vie, est écrivable combien de temps?)
Je ne vais pas parler de ma journée. Kikoooooooo... Roh la la je me suis levée ce matin. J'étais fatiguée!! J'ai pris mon pti dèj'. Huuum c'était bon, mes 2 tartines de pain grillé à la gelée de groseille. ^-^ Ensuite je me suis lavée les dents avec du signal. Ouh ça pique la menthe! ^-^ Puis j'ai pris ma douche. Hou la laaaa ça sent troooop bon le tahiti à la noix de coco ^-^
Je ne vais pas te parler de ma déception d'avoir raté le coucher de soleil ce soir. Le pont des Arts était blindé, alors j'ai continué. Mais sur l'autre pont d'après... C'était pas pareil... Alors j'ai réfléchi, toujours avec mon âme artistique du moment, (à cause de la lumière qui m'inspirait à mort) à l'intérêt d'avoir collé des feuilles plastiques de protège-cahier rose, sur toutes les vitres de la gare de Lille. Perso j'te fais la même chose dans toutes les gares du monde! Sans rien coller. Suffit de prendre les lunettes 3D en carton (un oeil rouge, un oeil bleu) dans les paquets de céréales, et le tour est joué!
Je ne parlerai pas de ma priorité du moment, qui n'a de prioritaire que le nom, puisque ça fait un mois maintenant: faire des photos d'identité. Paske je vais faire bookeuse comme métier. Dans une agence de mannequins vivants. Donc des photos, histoire de mettre en valeur cette coupe de cheveux que je n'arrive toujours pas à dompter. En ce moment, c'est un peu Mireille Mathieu style. Faut aimer. Donc des photos pour montrer que j'ai pas 12 ans 1/2 comme sur les 2 exemplaires que j'ai. (faits pourtant l'année dernière!!!)
C'est ptêtre pour ça que je trouve pas de boulot. Je réponds à des annonces qui ne correspondent pas du tout à mon cursus. (en même temps je n'ai PAS de cursus, donc c'est vite vu) A force c'est devenu un jeu ce truc. Je postule pour des trucs pour lesquels je dois pas être prévue.
Même si j'ai un peu lâché l'affaire dernièrement. un peu Beaucoup.
Je ne vais pas parler de ma situation financière. Vu que je ne fais RIEN, je ne dépense pas mon argent, même pas pour des conneries. Je me dois donc de fêter ce mois qui va se terminer sans découvert ("celui qui t'interpelle au niveau du vécu") (je suis surtout interpellée par son probable décès récent) méga déliiiiiiiiire.
Je ne vais pas parler de mes rêves parce que j'en ai pas.
Je ne vais pas parler de mes projets parce que j'en ai pas.
Je ne vais pas parler de ce que je ferai dans un mois, parce que je n'en sais foutrement rien. (j'aime ce mot. J'aime la version courte aussi. J'adore dire que "j'en ai rien à foutre". J'aime la connotation sexuelle de ce mot. Ouuuuh c'est excitaaaaaaant.)
Je ne vais pas parler de mon espoir du moment à la mode: un accident. Un drame. Un truc bien terrible si possible. Le truc qui te brise une vie. Le truc qui chamboule tout ton univers. Pour dire que ça sera plus jamais comme avant. Histoire de voir une ambiance nouvelle.
Je ne vais pas parler des 2 mails qui ont compté pour moi aujourd'hui. 2 propos totalement opposés, qui me font soit rire, soit pleurer. Qui m'énervent dans les deux cas, parce que je ne trouve AUCUNE répartie. Et ça, ça fait bien chier.

De quoi je vais bien pouvoir parleeeeeeer?...
(dit-elle le regard porté vers le ciel, un doigt sur la bouche, la moue songeuse.)

Intro <=> conclusion... tac tac.
La boucle est bouclée.
La classe.
(mate la pyramide!) (je m'auto-enchante)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)