gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, avril 01, 2004

C.O.121


Julio l'amour de ma vie.
Mais il est comment Julio?
Il est... C'est le premier specimen homme/femme que j'ai réussi à approcher d'aussi près.
Tu vois Régine? Non pas elle. Mais plutôt la rousse figée. Pareil le "rourou". De profil, il a la bouche qui dépasse. Il a la bouche pneumatique. La noyade? Aucun risque! Il flottera toujours.
Il a pas (encore?) fait le lifting complet (manque de moyens?), mais en tout cas les pommettes sont remontées c'est bon. Je pense que les paupières sont son (... sont son...) prochain objectif, paske ça jure un peu quand même.
J'ai pas bien vu si y avait déjà eu implant de cheveux sur le haut du crane, paske ça commence à être un peu dégarni. Ah si ça se voit! Même avec tentative de camouflage: coiffure "en pétard", un peu djeune, un peu funky. Ce qui me gêne perso c'est le mélange cheveux blanc/cheveux blond/cheveux jaune/cheveux décolorés. Mais bon, Julio, c'est toi le professionnel dans ce domaine...

Ce que j'aime dans ce salon, c'est que j'ai toujours l'impression de déranger. Nan mais attendez, je suis une cliente, j'ai de l'argent! Et bam c'est comme ça que je suis tombée sur Julio.

Julio c'est le coiffeur, c'est pas le champouineur. Mais y avait personne de dispo, alors il a été obligé de le faire. Il m'a mis plus de schampooing que j'ai de cheveux, donc j'avais de la mousse dans les oreilles, et jusqu'au milieu du front. Bon enfant l'ambiance!
Yé vous mé oune pé dé démélant?
- Non ça va. (oui mes cheveux ont cette particularité d'être un peu parfaits)
- vous zette soure? Yé veux pas saboir si ça tirapré...


AH AH AH!!!! Le petit bataaaaard.... Il a dû être très vexé devant mon refus. Il me la fait payer. C'est sûr qu'en tirant sur mes cheveux comme il l'a fait, ça ne pouvait rien faire d'autre que de m'arracher méchamment le cuir chevelu. Non mais oh la Sergio tu vas te calmer oui??? C'est pas la perruque de la cliente d'avant là!!! (oui ce salon a la particularité de regorger de personnes de + 70 ans) C'est mes vrais cheveux, plantés dans mon vrai crane, avec des vraies terminaisons nerveuses au bout!!! AH AH AH l'enculé (euphémisme) comment il m'a fait maaaaaal!!!!! J'ai rien dit évidemment, mais j'avais les doigts soudés dans le fauteuil... Que j'te croise pas dans la rue un soir paske j'vé te faire ta fête mon Paulo, c'est moi qui teul'dis!

Yé vous fais quoi? Un carré?
- oui mais non... Un peu plus... enfin... voilà quoi...
- un pé éffilé comme ça? et là? trrrré bien. J'adoooooore éffiler...

Comme tu le sens Marcello.

Toute façon, une fois le premier coup de ciseau lancé, on peut rien faire d'autre qu'attendre, et avoir une confiance aveugle en la personne. Pourquoi, toujours cette peur qui ne cesse de monter quand on le voit couper, et couper, et couper sans cesse? Mais devant ce jeter de mèche pardessus l'épaule, d'un grand professionnalisme, cette nonchalance émouvante genre "yé souis l'artiste", je ne pouvais qu'admirer la technique.
Et puis le résultat est quand même un peu bien.
Même si tu m'as fait trop mal Pépito!!!

C'est pourquoi je me suis acheté une salade. Mon nutritionniste sera ravi.

Par contre, les Pim's à la mousse... comment ça déchiiiiiiiiiire!!!!

[edit: oooh j'ai oublié de parler du petit trait de crayon noir posé sur l'oeil de Robertoooo... Ce petit trait de crayon noir pour mettre en valeur ce regard ibérique, entouré de nombreuses rides qu'on appelle d'expression (ou de vieillesse) ou pâtes d'oies, marquant ce visage pour l'éternité de traces indélébiles, témoins des années passées... au fil des ans... Paske mine de rien, le Julio il a la cinquantaine bien tassée!]

[edit2: Comme disait... Tragédie "est-ce que tu m'entends hé ho?"... Paske ça va pas du tout Pedro!! N'étant pas dans la possibilité de me faire un brushing tous les matins, je ressemble à rien là!! On dirait Weaver mais sans la béquille.
D'ailleurs, Kelly, vite! Check le scope! les constantes? Amène moi les palettes, on va le perdre sinon!!! Charge à 200! On dégage! *Clac*]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)