gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

jeudi, avril 08, 2004

C.O.127


Yes! Yes! Yes! J'ai battu le Chevalier F.!!!!

La France entière, que dis-je l'Europe, le Monde entier se souvient des mésaventures de courrier mal refusé qu'avait reçu le Camarade Félon ("Génocide.com", mais son archivage marche mal évidement...)
Mais qui était donc cette connasse de Sylvie qui osait, par un "mail" même pas écrit en français, annoncer par de vils phrases (on dit vilEs?) que non monsieur, votre candidature ne nous interresse pas, bars toi d'là pauv' merde.

Dans cette situation, on est certes lassés à force, de lettre de refus en refus par lettre, c'est toujours un peu la même chose. Et puis forcément, même si c'est pas spécialement de la faute de Ghyslaine (prononcez bien "guy") qui a tapé la lettre de ses doigts boudinés, les mêmes formules, ça lasse, et les insultes fusent sur l'auteur de la lettre. Les courriers standardisés on n'a même plus besoin de les lire en entier. Au moins, on aura économisé 4 secondes. Et comme disait ma grand-mère, "4 secondes + 4 secondes, baaaah au bout du compte, ça fait 3 minutes!"

Alors après, on dit toujours "quand on veut on peut", "du boulot y en a, suffit d'en chercher" etc... Oui mais quand on n'est pas les seuls...
Personnellement, c'est cette position d'infériorité, à la limite du quémandage, et ce sentiment de toute puissance du recruteur parmi la liste proposée de futurs larbins, qui me reste au travers de la gorge. J'arrive pas à rentrer dans ce moule, à faire semblant ne serait-ce qu'un temps. C'est ptetre pour ça que je trouve pas, je suis pas assez à fond, je ne joue pas avec les même règles. A force, j'avoue, ya une forme de je m'enfoutisme effectivement.

Et pourtant, toujours là, à éplucher les annonces, à envoyer sa candidature. We never know hein...
Mais, attention, MAIS... j'irai jusqu'à dire M.A.I.S, quand 4 minutes à peine après l'envoi de ma candidature je reçois ça... Ya comme un ras le bol qui s'abat soudain et une grosse envie de lui mettre une bonne droite dans sa gueule à cette sombre merde puante. "Bonjour"? "Merci"? "Au revoir"?? Toi y en a connaître ces mots??? Les règles de politesse ça s'appelle, mais c'est pas de ton monde ça mon con! On va pas demander à une vache de bien prononcer Beulet n'est-ce pas? Et l'autre il m'envoie son message comme si on s'écrivait depuis 10 ans...

Des fois avec les mails, ya manipulation des mauvaises touches au mauvais moment, des fois on envoie sans avoir réellement fini d'écrire.
J'ai attendu.
Non apparement, lui avait bien "fini" et n'a pas eu l'intention de rajouter quoi que ce soit.

Passés tous les sentiments allant de l'énervement à la franche poilade face à ce... truc (j'appelle pas ça un mail, ou même une réponse m'en voudrez pas...) (j'ai mis en rouge, parce que c'est tellement bref, qu'il est très possible de la rater en ne jetant qu'un coup d'oeil furtif), j'en viens tout comme le Chevalier à me demander si vengeance il ne faut pas tirer de cette histoire. Parce qu'en plus, quand "cette phrase" vient d'un employé de l'Agence Nationale, qui ne sert à rien d'autre qu'à dépenser du fric pour changer son logo... Ya un foutage de gueule qui prend une certaine ampleur là et qui fait de moins en moins rire.

Allez on va se calmer, et on verra demain.

ps: la candidature à TF1, c'est paske j'ai postulé pour TéléShopping... On s'amuse de peu...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)