gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, avril 19, 2004

C.O.138


J'ai vu une nouvelle forme de post "passe à ton voisin", mais bizarrement je ne l'ai pas vu (encore?) dans les blogs populaires.
Bah oui, je l'ai trouvée dans des blogs intellos. Preuve que ça ne se mélange pas. Des blogs où le gars il dit "ce matin j'ai lu dans le figaro le papier de truc et ça m'a fait penser que bla bla bla". Il cite des extraits de bouquins d'auteurs inconnus (pas du Beigbeder ou Bret E.E. donc). Il met des photos qui laissent sans voix parce que c'est assez moche. Enfin non c'est de l'art, tu comprends rien ma pauv' fille. Il parle aussi de cul sur un ton 'humouristique' parce qu'on peut être intelligent et pas forcément coincé du cul. En tout cas, c'est mieux d'en donner cette image. Bref, rien à voir avec le blog france d'en bas qui postera sur tout sauf ça.

C'est pourquoi j'ai décidé de prendre au riches pour donner aux pauvres.
Mais je voulais juste rassurer les gens que personnellement, je ne lisais pas ce genre de blog là. Pas le niveau. Je tape que, au pire, dans les qui se prennent pour... mais pas des vrais. Je ne suis pas intelligente, je regarde les Colocataires donc forcément... (et en plus je le dis! Comme quoi faut vraiment être con!)
Je suis tombée dessus par hasard en fait. Quelqu'un est tombé (ça en fait des gens qui chutent didon'!??) chez moi en tapant "stop caca immeuble" (??? Les bras m'en tombent aussi!). Je suis donc allée rendre visite aux blogs qui m'épaulaient dans la liste. Il faut se soutenir dans ces moments là! On est tous dans la même merde les gars!

Sauf que mon esprit rebel... Euh non c'est pas rebel puisque je suis (comme suivre) (je précise parqu'après on dit que je me la pète) le modèle...
Je recommence.
Sauf que mon esprit d'emmerdeuse qui suit le troupeau, qui veut faire comme tout le monde, mais en pas pareil que tout le monde, a décidé d'adapter un peu la chose. Bref de le rendre moins péteux.
En gros il faut prendre le premier bouquin que t'as sous la main, l'ouvrir à la page 23, et "nous" lire la phrase écrite à la 5e ligne. Il est de bon ton forcément de citer un livre dont, rien que le titre déjà est super chiant, alors forcément une pauvre phrase tirée du contexte... c'est totalement incompréhensible.

Moi aussi je joue et je prends le premier truc lisible que j'ai sous la main et:
(ah bah merde page 23 c'est de la pub... "Probot" Dave Grohl etc... donc je prends la page 22) (et voilà comment transgresser LA règle)
je lis: " [...] ne rate rien de ce qui fait la vie de Rivers Cuomo."

La phrase est ptêtre plus simple mais pas non plus interressante. C'est donc un bon jeu de blog, naze comme il se doit.
C'est pourquoi toi aussi, lis nous:
- la 5e blague pas drôle de Télé Z
- la 5e vitamine listée sur ton paquet de céréales
- la 5e chanson de l'album que t'as sous la main ("Règne animal" - 3 degrés est)
- la 5e personne enregistrée dans ton téléphone ou agenda écrit à la main (ça existe encore?)
- le 5e lien dans tes favoris (toutes catégories confondues)
- la 5e ... à 08h45: La santé d'abord - L'alimentation des personnes âgées.

Sinon cette nuit, j'ai rêvé que je ratais un avion. (ça ressemble beaucoup à la réalité...) Sauf que l'aéroport avait la tronche de la cours de récré de mon école primaire... (???) Avec de la terre à la place du béton, un peu route de brousse africaine. Alors toute triste d'avoir loupé le truc, je me mets à marcher on the road again, et?... Je me fait attaquer par une vache.
La télé réalité me perdra.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)