gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, avril 12, 2004
C'est bien connu, je ne suis pas de celles qui remplissent le vide par une conversation tout aussi vide. Je ne parlerai pas de ma vie quotidienne. Car bien vide. (on ne peut pas avoir la chance d'avoir un sniper dans les parages tous les jours...)
Je ne parlerai pas de mon nouveau local à poubelles. Fermé à clé. Sauf que j'ai pas les clés moi de ce truc! Donc je suis un peu embêtée présentement. Mais c'est pas bien grave, parce que je suis une princesse, donc je ne génère aucun déchet. Tout comme mes toilettes qui n'ont pas servi depuis des lustres... ça a du bon d'être princesse. (et bientôt messite! Je devrais les louer mes chiottes tiens... Y réfléchir.) Je ne parlerai pas de ce temps, du printemps, des températures irrégulières qui font que le matin t'as froid, l'après-midi t'as chaud et le soir t'as refroid. Une situation bien compliquée pour s'habiller! Ouh la la tous ces soucis soudain! Et pis ya le pollen qui vole et qui me fait les yeux tout rouges et piquants. Et l'absence d'El Chato dans le paysage musical français ça te fais rien??? Moi je trouve ça inadmissible. Je ne parlerai pas de ma découverte: il existe un "hopital des gardiens de la paix", oué carrément. Dingue n'est-ce pas? Je ne parlerai pas de la belle domination du Prince sur le BN. Je ne parlerai pas de ce film de merde à cause qu'il m'a fait pleurer. Je ne parlerai pas de ma couette qui s'échappe de la housse. Un peu comme un traumatisme, je ne le vis pas très bien ouais. Et comme j'aime pas faire mon lit, je dors depuis 3 nuits avec la couette d'un côté et le drap de l'autre. Je souffre. (elle fait pitié oui).

Non je ne parlerai pas de tout ça, paske je suis capable d'aborder des sujets intellectuellement plus élevés... quand même... faut pas croire...



...



Voilà.
On en reparle demain?

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)