gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, avril 10, 2004
J'ai des pouvoirs!!
(donc une certaine légitimité pour créer ma religion)
(oui oui 2 sec, j'y travaille... ça vient pas tout seul!)
(ça se fait pas par l'opération du saint esprit!...)
(oh oh oh elle me fait bien rire celle là...)

Viens par ici mon petit, nous allons donc, dans la joie et la bonne humeur, tester mes voirpou.
Concentre toi.
Attention ça peut être dangereux, fais gaffe quand même.
Bon.
T'es bien là?
Respire profondément.
Ferme les yeuuuuuux...
Fais le viiiide...
Si tu sens des choses sur ton corps, ne fais pas attention, c'est les zondes...
Tu n'entends que ma voix...
...
...
Oui???
Plait-il???
...
Mééééé!!!
Laisse moi toucher ta bite...
Rooh t'es pas joueur franchement... Chui déçue...
Bref... hum hum...

Pense à un chiffre.
...
ça va là? Tu le tiens?
Bon.
Multiplie ce chiffre par deux.
Ouais pour l'instant tu peux faire le malin, mais j'te conseille de pas trop la ramener pour les calculs suivants...
Ensuite ajoute 5 au résultat.
Ok?
Ah ah déjà là ça se complique... 5 c'est + que 2 forcément...
Ensuite multiplie le nombre par 50.
...
Alooooors??? On répond plus aussi vite??? Comme c'est bizarre...
Bon.
Assez rigolé.
Faut être concentré quand même.
C'est une vraie expérience surveillé par Maitre fougnasse, on n'est pas là pour déconner!
Est-ce que t'as déjà fêté ton anniversaire cette année?
Non mais c'est bon, ta gueule, j'te demande pas ske t'as bouffé, tu réponds juste oui ou non. Parce que attention, écoute moi.
Ecoute moi!
Si ton anniv' est déjà passé, tu ajoutes 1754.
Si ton anniv' n'est pas passé, tu ajoutes 1753.
Ok?
You follow me???
Dernière étape, je sens le pouvoir monter en moi...
Donc dernière chose, tu soustrais ton année de naissance du résultat.
L'année.
Version 19.. quelque chose.
A 4 chiffres quoi!
...
...
Alors là, attention!
Moment de vérité.
Je vois....
Huuuuummm... Je voaaaaaaaa....
Je vois des chiffres... Tout pleins de chiffres...
Il est évident que je ne connais pas ce que tu as choisi au départ, tu ne l'as pas dit, pas écrit, impossible de savoir.
Et pourtant...
JE peux le dire!!!!!
Et je vais te dire qu'il apparait au début du résultat.
Oui madame! Oui monsieur!! Il est là je le vois!!!
Le chiffre qui était au départ dans ta pensée à toi de dedans ta tête.
Je sais c'est fort.
Ouais. La classe.
Ensuite...
Les 2 derniers chiffres...
Je crois...
Attends un peu...
Je me conceeeeeeentre...
(inspiration)
chut...
(expiration)
C'est...
...
Ton âge!
Ouais je le vois aussi.
Balaise hein...

Voilà.
C'est tout.

[Pégase Diffusion, bientôt en tournée dans votreuh belleuh région]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)