gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, avril 16, 2004
Je ... tout perdre.
Je ne veux plus rien de rien.
... dépression ...?
Je me tourne ...,
"certains",
pour me tourner ...
... me vautre dans le vide, le sans intérêt...
... peux pas ... les 2
... complètement schizo.
... une vie de dingue.
... ne me convient pas. Mais trop peur ...
Question d'habitude.
Je me couche à 6h du mat'.
... au réveil ... compte ... lattes ... parquet.
Je n'aime que ... Le début ... La séduction.
... parce que tu peux mentir.
... tu connais par coeur.
Se montrer sûr de soi.
Il ne sait rien. Ne verra pas si je mens.
... je peux esquiver tranquille.
Je me fous de connaitre quelqu'un ...
Recommencer ...
Jamais réussi à lui parler ... Nan rien finalement.
... montée d'adrénaline ... pour une fois.
... puis ... gros dégoût pour 5 min d'excitation.
... jamais proportionnel.
Tout m'agace.
Les choses comme les humains.
Rien ne marche.
Les choses comme les humains.
Je tourne en rond.
Je m'énerve pour un rien... crier...
... pas encore pleuré.
... pas tarder.
(hier ... compte pas.)
(... ce matin sous la douche...)
... encore gentille.
Mais ... devenir agressive.
... tu sais pertinemment ... fais rien pour l'éviter.
... mal ... tête.
... fixée sur mon stylo bille... captivant.
... fascinant ... pression ... astucieux système de ressort.
... fascinant ... reconnectes... tu réalises ... Navrant.
... Lorie, ... remonte le moral.
... de Fear Factory à Priscilla ... aussi.

Se coiffer. Regarder dans la glace ce que donne le sourire du jour.
Sortir.
Respirer un grand coup.
Sourire. Surtout.
"Saluuuuuut! ça va?? Bien et toi?? Alooooors?? Quoi de neuf??? Nooooon c'est pas vrééééé??? Mais c'est géniaaaaal dis moi..."

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)