gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, avril 24, 2004
Moi aussi je veux être une droguée!!!
Au moins j'aurai une bonne raison de ne pas aller...

Je veux moi aussi masquer la réalité de LA vie,
je veux cacher la minabilité de MA vie,
je veux dissimuler l'ennui dans des visions artificielles,
je veux brouiller ma totale absence d'intérêt dans des sensations chimiques,
je veux des douleurs, du manque, des preuves physiques et concrètes,
je veux de quoi me plaindre;
JE VEUX RESSENTIR UN TRUC BORDEL!
N'importe quoi mais quelque chose.

- Pourquoi tu te drogues?
- Parce que je vais pas bien...
- Pourquoi tu vas pas bien?
- Parce que je me drogue...

Voilà. C'est un bon discours qui ne ressemble à rien, et qui donc me sied à ravir je trouve.
Je l'aime déjà. Je me sens tout à fait capable de le porter.

Je veux tomber dans la spirale. Avoir au moins un objectif, et l'espoir, de m'en sortir un jour. Je veux goûter. Juste goûter. C'est rien "goûter". Et comme j'aime bien faire les choses à fond, tout de suite je tomberai dans l'excès.
Et comme j'aimerai ça, je tomberai dans la démesure.
Et comme je deviendrai toute pourrite de l'intérieur, grillée du cerveau, je tomberai dans le trou.
Et puis après, comme ya le risque d'accoutumance physique, je ne passerai pas à côté.
Et là, je pourrai dire que je vais pas très très fort en ce moment... Forcément dans ma situation... Nan mais tu peux pas comprendre... Tu sais pas ske c'est...

Putain, même ça chui pas capable!
Si c'est pas misérable...
Au-cu-ne volonté!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)