gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, avril 30, 2004
[Révélation: chui en train de constater que je préfère lire et écrire des conneries sur pc, plutôt que me jeter sur le colis que je viens de recevoir!!??!!!! Je suis perdue. Prenez mon âme, elle est pourrite.]

[Et je le dis, m'en rends compte, mais même pas je laisse mon clavier pour ouvrir la boîte!!!]

[Alors que quand même ça valait le coup!!! J'adore j'me crois au club barbie, je reçois pleins de cadeaux. Un petit agenda en plastoc made in taïwan dont je n'ai AUCUNE utilité; une petite boîte en fer dont la taille n'est d'AUCUNE utilité, à part si t'as du tabac à priser. (quoique pour les extas c'est pas mal aussi) Et des petites merdes que j'ai commandé mais dont je sais pertinement que je ne me servirai jamais. Du plaisir.]

Ya des moments je m'en veux! Mais je m'en veux!!! Si vous saviez...
Il est 16h45, Jean-René Michaux quitte son bureau du 14e étage de la tour AXA, après une dure journée de... au moins 7h de travail! Pfiou.
En cette période printanière, JR a définitivement rangé les vêtements d'hiver. JR arbore fièrement une veste couleur... saumon. Un petit pantalon "golf style" à carreaux bleu marine et vert, le tout porté sur des espèces de godasses un peu péniches blanche et marron. MA-GNI-FI-QUE! Et ses petites affaires soigneusement rangées dans?.. Un sacado AXA!
ça c'est la classe. Oui mesdames et messieurs, les années 80 ne sont pas mortes!
La prochaine fois je m'attarderai sur le cas de Geneviève, mise en plis blonde régécolor et jupe à fleurs. Elles aussi, elles existent encore...
C'est pour ces moments là qu'il faudrait vraiment que j'apprenne à dégainer mon truc qui prend des photos floues et pas visibles. On verrait pas grand chose mais ça donnerait quand même une idée.

Alors que, tout à l'heure, (tac transition), j'étais tellement complètement interloquée que j'ai dégainé. Et j'ai compris. La lumière m'est apparue.
Je ne mange pas des aliments mais des couleurs.




Hier, j'ai eu comme l'impression d'être perdue dans une faille spatio temporelle. (tac absence totale de transition) C'était assez spécial.
Dès l'entrée du ciné c'est louche. Tu demandes ton ticket au monsieur, et il fait un sourire bizarre. Trop pour être juste poli. Donc t'y es déjà dans la faille. C'est la prononciation du titre qui déclenche le truc.
Ensuite tu vas dans la salle, et là non plus c'est pas comme d'habitude. Ya pas les b.o. classiques pour patienter, star wars ou autre conneries. T'entends des bruits bizarres. C'est sûrement aussi un générique, mais de quoi... alors ça???... En chinois ou coréen dans le texte. 100% dépaysement. 100% irritant aussi le crincrin chin'tok.
C'est pas le même public forcément.
On peut dire pas de public du tout même. A 4 dans la salle, c'était plutôt intime. Pour voir la bite à Vincent Gallo en gros plan... C'est mieux finalement. (Mais par contre ouh la laaaa... Comme c'est excitaaaaaant...)
(question technique: ya eu combien de prises?)
Donc Vincent il en a une grosse et belle... Toute dorée, qui va vite et il fait même la course. Donc normal, il veut la montrer à tout le monde, alors il fait un film.
Vincent il a un peu super la classe, un vrai sens de l'esthétisme. Il sait qu'il a une belle gueule. Normal, il veut le montrer à tout le monde, alors il fait un film.
Vincent il pense à son avenir génital (lui!), alors il porte un joli slip (sérieux mec! Penses-y!! Ya pas de couture!!!) bleu assorti à ses yeux (la vraie classe), il a des jolis cheveux, il s'habille 70's. Normal il veut le montrer à tout le monde, alors il fait un film.
Mais après réflexion... C'était ptêtre pas suffisant...
J'avais adoré "Gerry", j'me suis dit que j'étais prête.
En plus ya toujours cette mer de sel, les mêmes dialogues très épurés, à la limite de la radinerie, Vincent il a en plus ajouté un niveau sonore plus que très bas lors de la prononciation des trois phrases de dialogue, au cas où on risquerait d'entendre.
Mais après réflexion... Ma préparation, c'était ptêtre pas suffisant...

Donc pour résumer, c'est un peu une vidéo perso son truc, comme on en trouve des tonnes sur le net "fait à la maison". A part que les vidéos amateurs elles sont drôles.
Intentionnellement ou pas. Sauf que Vincent il a de l'argent, donc il a un peu plus de technique. Et puis il peut le diffuser dans les salles. (même être selectionné à Cannes!) Mais niveau contenu...
C'était ptêtre pas suffisant.

(ps: manza "licor del perù" + perrier rose => booooooon!!!)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)