|
Aaaaaaaaah Paris...
Paris ville magique.... ville de lumière... (j'ai besoin de toi... - Gold 1985)
Paris ville pourrite oui!!! Comment consommer, dans un endroit où y pas 10 modèles, mais 10 000 modèles de sket'ba différents??? (oué chui allée zonée aux halles normal tuvoi...)
3 jours que j'y suis. 3 jours que je me coltine 43 boutiques/jour pour ressortir avec rien.
Je voulais une paire de basket noires (sobritude et classeté, normal) mais avec un peu de rouge (délire et fantaisie) Apparement je ne suis pas la seule puisque à chaque fois il n'y avait plus ma taille. Mais à CHAQUE fois. Il en fallait à peine plus pour que ma paranoïa l'emporte et que je crie à la conspiration. En plus, je ne fais pas du 44.
3 jours que je me prends la flotte, que j'arpente les rues, telle une âme perdue, (et qu'en a super marre de marcher surtout) et que je rentre bredouille. (ouais ici on dit "bredouille", recopier des répliques de sketchs des inconnus ça pue...)
Et puis faut bien le dire, marre de me sentir riche face à cette impossibilité de dépenser mon magot.
Donc aujourd'hui, je suis partie ultra motivée, avec pour seul mot d'ordre "j'achète". Tant pis si ça me plait pas. Tant pis si c'est 7 fois trop grand. Tant pis si je les mets jamais. Je les achète!
Je suis partie confiante, avec mon désir de bask noires (les asics surtout) et je suis revenue avec des qui n'ont pas de trace de "noir" (sauf la semelle)
Bon je ne te cacherai pas que j'avais tellement fixetté sur "le rouge" (tout ça paske j'ai un nouveau tshirt rouge qui "me va bien au teint, t'as l'air plus joyeux"), que j'me suis peut être laissée emporter. Oubliant ainsi la base de "noir" classieux et surtout mettable avec tout, qui était mon objectif de départ.
Tout ça pour dire que j'ai un peu failli à ma mission, et donc qu'il faut que je reparte en chasse. Mais pas tout de suite hein, paske ras le cul de me retrouver dans la foule, à encouder tout le monde pour pouvoir avancer sur ce putain de trottoir. Ou bien de me faire harceler tous les trois pas pour un sondage, une enquête, greenpeace, une pétition, des dons, des trucs... (J'ai peur d'aller à Haussmann maintenant!)
[Sauf la fille qui m'a donné ça, elle je l'aime bien
Ya des affiches géantes de tout un tas de mecs à poil, j'étais bien dans ce paradis...]
[Pour info, je veux bien rendre service hein... Si certains ont besoin d'un avis lors d'essayage de la nouvelle ligne "pro stretch" de Calvin... ]
Donc, je disais, la foule tout ça. Effectivement, j'aurais pu acheter ce modèle dans cette petite boutique classe de cette rue calme, mais 243 euros pour pas les mettre... ça me fait pleurer.
Arriverai-je à les porter mes chaussures rouges? Seul l'avenir le dira. En tout cas, elles sont ultra, mais alors t'as jamais ressenti ça de ta vie, ULTRA COMFORTABLE!!!!! Y sont forts ces pti chinois. ça fait tout bizarre, t'as l'impression de rebondir, ya un pti coussin secret dans le talon. Trop balaise! Elles sont super légères en plus. On dirait des pointes d'athlé, mais sans les pointes. (Geeeeeeeeeeeeeeenre, j'ai jamais mis une paire de pointes de ma vie....)
Arriverai-je à les porter un jour mes chaussures rouges? En tous cas, pas avant un bon mois, juste le temps de pulvériser la malédiction socratzienne. Parce qu'aujourd'hui c'était même plus de la pluie, mais de la grêle!!! Je me suis pris des blocs de glace (ouais gros comme ça) sur la tête. Alors je vais ptetre pas me les faire bousiller tout de suite.
En tout cas, une chose est sûre, elles ont été créées pour moi ces godasses...
#
posted by : A ton avis?.. 23:44
|
|
Dossiers à la une |
|
|
RADIO qui arrache |
... mais qui marche pas...
|
|
LéhOO a dit
|
|
|
|