gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, mai 12, 2004

C.O.164


Bon j'avais commencé à écrire...
Et puis blanc... Enfin noir surtout... Pression, tension, ça va pas du tout.
Je suis même sortie en claquant la porte. Même à 23h tu ne peux pas marcher tout seul dans la rue, c'est quand même dingue!! Jamais tranquille. Y a plus de chien que d'humains dans ce pays c'est pas possible. Problème quand tu t'emportes, tu ne fais pas gaffe que dehors, la nuit, il fait un peu frais...
Le froid ça revigore. Et ça calme.
Tension, blocage, nervosité, et ces 3 putains de coups de téléphone que je ne passerai pas.
Et puis rigolade, connerieS, décompression. (C'est connu rien de tel qu'un bon pti coup de cheval pour créer l'ambiance!)
Donc on respire, on reprend, comme si rien ne s'était passé.


Alors? Leur première sortie? C'était comment?

Oh la la j'te raconte pas! Un pure délice. A croire que j'ai jamais marché avec autre chose que des sabots en bois de chêne d'érable du canada.
Pas une goutte de pluie. Nickel. Peut être un peu trop de soleil... J'ai peur qu'elles perdent leur couleur... Trop de lumière c'est ptêtre nocif hein...
D'une souplesse extrême, avec ces chaussures la voute plantaire est comme enrobée. C'est une merveille de douceur et de confortabilité.
J'ai une vraie démarche de tueur! (ouais paske je marche d'un pas allègre...)
(je laisse un pti blanc histoire de...)

(voilà)
A chaque pas, j'ai l'impression de rebondir telle la gazelle, qui va se faire bouffer, de toutes manières, le cul par une lionne (donc je trouve ça un peu bête de courir comme une dératée alors que l'issue est déjà connue, c'est un peu s'essoufler pour rien)
Bref tout ça pour dire, que c'est tellement agréable, que ça me donne presque envie de "yogger". Je tiendrai pas très longtemps, mais ça donne envie de courir, juste histoire de bien rebondir sur ce petit coussin d'air protecteur de chocs.

Je suis équipée, c'est déjà pas mal. En même temps j'ai pas trop envie de les abîmer mes belles baskets rouges.
Après, c'est pas le tout de vouloir, mais faut pouvoir le faire son jogging! Ce qui n'est pas très aisé. J'ai pas l'intention de me taper les grands boulevards et autres avenues, qui ont l'avantage du revêtement de sol bien plat pour le pied, mais cette particularité d'être également remplie de pleins de voitures puantes. Donc partir dans l'idée de courir pour rien, même pas derrière un bus, il me faut un travail mental préparatoire assez important déjà, aller jusqu'à l'auto mutilation en s'approchant très près de la crise s'asthme, pour me ventiler à coup de gaz carbonique (qui nous donne déjà tous un peu de cancer), ça me branche moyen.
J'ai pas l'intention de courir sur un tapis qui roule tout seul, dans une salle, fermée. Rien que d'en parler je me sens oppressée. Je deviens claustro!!!
J'ai pas l'intention d'aller courir sur les quais comme ces "jeunes" maso. Là encore je ne comprends pas l'intérêt de courir sur des pavés tout défoncés. Déjà marcher à 2 à l'heure et je me foule 4 fois la cheville, alors courir!!.. En plus d'avoir des courbatures, on dirait qu'ils prennent plaisir à se péter la colonne. C'est un choix.
Je parlais de "jeunes", parce que j'ai peur d'aller courir dans la forêt. Déjà faut y aller, ce qui me saoule d'avance. Ensuite, tout comme les pavés, les sols terreux d'une ça salirait mes baskets donc j'apprécie moyen, et de deux, je suis sûre que je tomberais tout le temps avec les branches qui dépassent, et les pti cailloux de merde et tout ça quoi. Avec, en cadeau bonus des vieux en short, ou des vieux à chiens, ou des familles à enfants. Non.

Pour résumer, (même si tout le chapitre précédent était quand même d'une qualité littéraire rarement atteinte), j'ai déjà les baskets adéquates pour le running, mais maintenant faut que je trouve le lieu et surtout l'envie le temps.
Et à la piscine, je peux pas mettre mes belles baskets. Le chlore ce serait pas très très bon pour elles.


" Adidas, les chaussures qui ont la classe "

(je pense que là, j'ai droit à une 2e paire!!!)
(mais des bien hein! Pas des bleu ciel... héhéhé..........)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)