gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, mai 17, 2004

C.O.174


Je suis vaaaaaaaaaannée. Je ne me suis pas levée à 7h30 depuis la seconde guerre mondiale donc forcément, je vais pas faire comme s'il ne s'était rien passé. Je crois que c'est le premier vrai événement important de 2004.

(J'arrête? Ouais là c'est bien, paske chui cap' de continuer comme ça pendant longtemps
hein...)

T'as vu!! C'est l'été!! Ce soleiiiil!!! (ouais j'trouve que c'est pas mal, d'abord l'heure du réveil, ensuite la météo, attendez 5 min et je vous parle de mon diner)

Oooooh trop dommage, t'as passé toute la journée enfermé dans ton bureau tout pourri?...
Désolée.
Des journées comme ça tu peux pas faire semblant de ne pas les voir. Tu retrouves ton petit jardinet, tu sors les tongs et tu vas faire comme si tu te promenais en pleine nature.
Allongée sur cette herbe molletonnée, tu laisses les rayons du soleil réchauffer ta peau. (au départ t'as voulu te la jouer poète à l'ombre du pommier, mais d'abord l'écorce de l'arbre qui te rentre dans le dos c'est pas ultra confortable, et à force ça caille), donc tu vas te prélasser telle... un truc super sensuel. Tu continues un peu à lire ton bouquin, mais 2 pages suffisent. T'as surtout super envie de dormir (levée à 7h30!!!)
Alors tu t'allonges et... 'tain stroooo bon... Rien que d'en reparler là je viens...


Enfin dormir c'est quand même un grand mot. Parce que malgré cette verdure éblouissante, on est quand même dans une grande ville hein... C'est à dire qu'il faut faire abstraction de beaucoup de chose. Mais t'y crois! et t'as vraiment envie de te sentir bien et de te relaxer, donc tu abstractes à mort. Ya bien la circulation, mais non, tu n'entends rien. Ya bien les péniches, (d'ailleurs ça roule super vite quand tu fais gaffe, une péniche) mais tu ne les entends pas. Ya bien les travaux sur la rive de l'autre côté, super loin, à au moins... je sais pas moi, à vue de nage, 100 m? 200 m? j'en ai aucune idée. Entre les deux on va dire. Donc pas si près, mais... tu les entends bien quand même... En fait non, t'es en pleine abstraction donc t'entends pas. Sans parler de ce putain d'OISEAU DE MERDE qui a de la chance de s'être planqué tout en haut de l'arbre, parce que c'est à coups de caillasse qu'il aurait chanté... Non, les cris stridents qu'il produit n'atteignent même pas tes tympans. Tu es B.I.E.N.

Il fait chaud, (très quand même, c'est ptêtre pas une bonne chose de rester à cramer là) mais cette brise légère refroidit ta peau. Tout n'est que délice. Sauf ces putains d'INSECTES DE MERDE... C'est pas grave. Abstraction.
C'est tout simplement le pied. Tu te retiens paske ya un peu des gens, mais tu pousserais presque les petits cris de satisfaction du phacochère.

Sans dèc', ça fait trooooooooop du bien. Je te le conseille à toi aussi l'ami. Profite
pendant qu'il en est encore temps, parce que bientôt tout le monde voudra faire comme toi. Profite de ces quelques moments de tranquilité, et de ces pelouses encore
moelleuses, avant que tout le monde viennent y laisser la marque de ses fesses, pendant le pique nique dominical. [Tu vois rien, c'est normal, il est déjà tout explosé le pauvre pissenlit.] (faut choisir hein! Soit elles sont trop sombres, soit trop lumineuses.)


C'est pas saisissant au premier coup d'oeil, mais je crois même que j'ai la marque. Mais
siiii. Toutes ces traces de bronzages dévastatrices parce que tu fais pas gaffe dès les premiers beaux jours. Alors tu grilles comme un rôti en moins de deux. Tu coup de soleilise, et après tu te tapes des traces immondes jusqu'à la prochaine mue (été 2003 et l'encolure ma fille! Remember!)

Là, tu la tiens ta détente. T'es à fond. Sauf que tu ne peux pas dormir *vraiment* à cause de ces connards de jeunes qui ont décidé de faire du skate. Sous ton nez forcément. C'est plus drôle. Mais t'es tellement à donf, que (assez bizarrement j'avoue) aucune montée d'énervement n'est à déclarer. Tu es B.I.E.N.


Et si tout d'un coup, d'un claquement de doigt, tu coupais le son, tout ce brouhaha ambiant, tu t'y croirais. C'est ptêtre pour ça que t'es si délassée. Un peu absente
quelque part.Tu fais la sieste, après manger, avec un café ,
(dans un... un... la grande tasse là), sur la couverture pour pas sentir ces saloperies de fourmis, et le piti qui s'incruste avec sa chaise, que dis-je, ses chaises et son picsou magazine. Tu te laisses bercer par le "silence". (le bruit c'est chiant, mais d'expérience, trop de silence c'est pas bon non plus, ça fait venir les sangliers)




Je concluerai par: t'as toujours rêvé de voir la SACEM?
la voici.

Je suis extenuée.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)