gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, mai 29, 2004

C.O.190


Je voulais paaaaaaaas!!!
Promis juré craché (écrasé)
Et pourtant, je suis totalement partisanne du écrabouille les fourmis, et autres insectes divers. Ecrase les plus petits que toi en général. (ça me fait rappeler y a un reportage sur les nains sur la 3 cette semaine...) Le pouvoir des lâches.
Mais cette fois c'est vraiment pas de ma faute; en plus j'en subis les conséquences. C'est que j'étais pas bien installée, j'avais le soleil en pleine tronche, j'voyais rien, mes yeux luttaient contre le désèchement en pleurant abondament, je ne distinguais plus que des petites étoiles blanches clignotantes. Handicapant pour lire. Je me suis concentrée. J'ai réfléchi, difficilement mais sûrement, et j'en suis venue à la conclusion qu'il serait ptêtre intérressant de changer de place.
Alors apparaissait un nouveau problème: oui mais où?..
J'ai pensé à Brad Pitt et son regard d'une puissante incroyable (de vide). J'ai regardé à droite, puis à gauche, tel Achille qui cherche Hector pour lui péter sa ptite gueule.
J'ai fermé mon livre. Brusquement. D'un coup ouais comme ça. Chui cash. Sauf qu'en le rouvrant, (installée à ma nouvelle place, pour ceux qui suivraient pas bien) je suis tombée sur...
baaaaaaaaaaaah une mouche toute écrasée qui n'a pas résistée à la pression des 500 pages (et là tu te dis qu'est-ce qu'elle se la raconte avec son gros bouquin genre elle lit des sagas sur la vie palpitante de Sissi. Surtout qu'elle précise même qu'il ya exactement 509 pages)
Une mouchette, (oui parce que petite) complètement aplatite, me livrant ainsi ses entrailles pour colorer le papier, trop blanc à son goût.
(ok on voit pas bien, j'ai pas de zoom pour faire Microcosmos aussi! On distingue bien l'aile quand même! Preuve que c'est une mouche...)
Ah bah alors bravo!!! Merci bien!!! C'est dégueulasse maintenant oué!!!
J'aurais voulu le faire exprès, attendre patiemment que l'animal vienne se poser (l'avait qu'à pas être aussi ptite, je l'aurais vue sinon... bien fait pour sa *guieule*) pour ensuite, de mes mains rapides et énergiques, fermer le livre dans un clac violent et brutal et un "aaaaarrggghhhhh" de mouche mourrante... J'aurais pas réussi.
Comme quoi hein.

(je vous cacherais pas
que je suis assez fière de moi,
de noircir autant de lignes avec du rien des fois...)

(pfffffff... Et voilà!!! Encore des rimes!!! Sans le faire exprès!!! J'en ai marre d'avoir du talent merde!!!)


- Salut, j'peux m'asseoir?
- ... (long silence d'hésitation parce que réflexion intense)
- ? (le regard super interrogateur, mais surtout super insistant)
- oué (lâché dans un soupir de dépit)
- 'fait beau aujourd'hui!
- oui
- tu lis?
- bah oui
- tu prends le soleil?
- (t'en as beaucoup des question connard?) non
- ça fait du bien...
- j'étais juste venue lire ici, SEULE, au calme...........
- j'te dérange pas j'espère...
- ...
- et tu lis quoi?
- ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh cri de rage intérieur) Bah là je peux pas lire grand chose puisque tu me parles..........
- ah ok. T'es pas très bavarde (clin d'oeil complice)
- (sourire ironique avec la politesse qui s'en va à grand pas) Non j'ai pas du tout envie de parler là tu vois.........
- bon. Tu viens souvent ici? Ptêtre que demain on se recroisera?...
- (AU SECOURS!!! Plus jamais je remets les pieds ici!) J'pense pas non.
- t'as un numéro?
- Oh c'est trop dommage, j'ai pas le téléphone.
- hiiiiin tu me fais marcher.....
- ah si si c'est vrai. J'aime pas le téléphone. J'en ai pas besoin, donc j'en ai pas.
- t'aime écrire?
- pourquoi?
- tu peux m'envoyer une lettre alors...

Donc maintenant j'ai un espèce de vieux bout de papier avec l'adresse de Stéphane C. qui habite à..... BUC (78)!!!!

Je me tâte entre envoyer un colis piégé à la personne qui habite réellement à cette adresse, ou envoyer une lettre... avec quelques trucs bien sentis... pas piquée des annetons qu'elle serait ma missive... Je ne te dis que ça...
Oui mais non ça me fatigue d'avance.

[Mick est prié de garder ses congénères provinciaux dans leur périmètre. Merci.]

edit: finalement non le reportage sur les nains, c'était la semaine dernière.
Je suis déception.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)