|
C'est dingue ce qu'ils peuvent être forts les vieux pour te faire parler!
Alors qu'un mec qui te dit bonjour dans la rue, avec le sourire, et une bonne dose de sympathisme, tu le rembarres super facile, en tirant la gueule ajoutée à une absence de réponse, qui en dit plus que si tu lui avais sorti de ta voix cristalline un aimable "dégage connard"; autant c'est plus dur de dire "dégage vieille peau, j'ai pas envie de t'écouter" à une mémée qui te sautes dessus pour faire sa conversation du jour.
Donc tu dis rien et t'es condamné à écouter.
"A votre avis il est bien le film?
- euh j'espère!
- paske j'ai entendu dire que... blablabla... et si je vais le voir c'est que j'ai rien d'autre à voir... blablabla... j'ai déjà vu Mariage, et les choristes alors...
- ah... (sourire) (bah c'est bien mais je m'en fou madame)
- vous l'avez vu?
- oui j'ai vu mariage (c'est trop merdique)
- aaaah qu'est-ce que c'était bieeeeen hein?... vraiment sympa... joyeux... blablabla... quoi? les choristes vous l'avez pas vu? Ah mais IL FAUT y aller! C'est génial... blablabla... 5 millions d'entrées alors je leur fais de la pub... blablabla... qu'est-ce que c'est bieeeeen..."
J'aurais bien voulu voir sa tête devant la scène avec les mecs qui s'enculent...
Bref.
Polémique.
Je l'ai vu. Et?
Tout ça pour ça????
(j'travaille à mort sur les pyramides en ce moment...)
Je retire tous mes commentaires. Vous êtes pires que ce que j'imaginais.
Ouh la la! Un mec qui se fait décapiter... Baaaah stro violent!!! Tsssssss... C'est aussi vulgaire qu'un film porno, ou un reportage sur le nouvel abattoir de Couilly sur vezoul, paske déjà c'est Pernault qui parle, et ensuite on voit le pauv' cochon, en train de gueuler sa mère, les yeux exhorbités qui se fait lui aussi décapiter.
Ouiiiiii mais là c'est pas pareil c'est un humain....
Euh si c'est pareil. C'est une scène de boucherie c'est tout. Rien de plus. Ptêtre moins violente, paske dans les films gore ça gicle. Là, l'image n'est même pas (pfffffff) de bonne qualité, j'ai pas vu le sang.
Ok j'admets avoir été choquée par 2 trucs: la soudaineté avec laquelle ils se jettent sur le gars (qui porte tout de même une barbe n'entrant pas dans les codes de la laïcité de notre ministère de l'éducation soit dit en passant) (donc la rapidité disais-je, en même temps, vaut mieux pour lui, ya des moments où le "plus c'est long plus c'est bon" n'est pas vraiment d'usage). Et l'outil utilisé qui m'est apparu comme un pti canif assez ridicule. Finalement la guillotine c'était vachement plus classe. Désolée, mais ya des trucs plus gerbants dans les bouquins de médecine.
Voilà donc. Jamais je ne l'aurais vu, si un posteur n'avait pas fait son craneur en disant haut et fort "je l'ai vu!! Moi je l'ai vu!!" J'ai donc été encouragée indirectement. Oui!! J'ai été poussée à l'insu de mon plein gré. Et non ça ne pas traumatisée.
Je suis d'une génération blasée. J'ai grandi devant la télé, avec des enfants qui mourraient de faim et des gros plan sur leurs os, pendant que je m'empiffrais de gateaux; des guerres, des cadavres tués à la machette, des familles qui survivent sous des pauv' tentes dans la neige, ou la boue (en été, après la fonte) avec 2 biscuits secs comme ration journalière pour nourrir les 9 membres de la famille, et j'en passe...
Bizarrement, je suis choquée par 8 CRS qui tabassent un mec seul sur le trottoir. J'ai été perturbée non pas par le 11 septembre, mais par l'ampleur du truc. J'ai été touchée par les attentats de Madrid (alors que rien du tout pour le RER à St Michel, alors que j'aurais pu être dedans). Peut-être qu'on a le cul qui chauffe, ça se rapproche...
Il faut ajouter à cela les films, des fictions certes, mais qui à l'image sont de plus en plus réalistes (merci les effets spéciaux). Donc bon... Limite, pour foutre la merde, j'ai envie de dire que tout ça n'est que connerie, et que c'est un mannequin, une tête en plastique, et que le mec c'est un jeune converti qui a rejoint les rangs des méchants (j'vous dit que c'est louche sa barbe), que tout ça n'est que propagande, orchestré par les américains!!!!!! Oui monsieur!!!
Vous verrez qui aura raison quand dans 50 ans on saura toute la vérité! Que les enquêteurs sortiront des docs top secret, preuves qui condamneront les "forces obscures" (ouais j'peux pas dénoncer ici, j'en ai déjà trop dit) pour crime contre l'humanité.
Plus sérieusement, des fois je me demande si je ne suis pas un chouya trop pessimiste, et que vous vivez au pays de Candy ; Ou alors ptêtre que je suis trop réaliste, et vous trop naïfs. On est dans la merde jusqu'au cou mais nooooooooon, souriez la vie est belle! Vous êtes conditionnés. Et moi j'devrais ptêtre prendre des cachets.
Allez c'est bon, j'vais pas recommencer ce déjà célébrissime post transcendant (lu par 4 personnes quand même!)
Tu l'as pas vu? Dommage, il était troooooooop puissant!
voilà. Comme je dis toujours, quand t'as rien à dire, parle plutôt de tes baskets.
#
posted by : A ton avis?.. 01:28
|
|
Dossiers à la une |
|
|
RADIO qui arrache |
... mais qui marche pas...
|
|
LéhOO a dit
|
|
|
|