gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, mai 25, 2004
Constat, pour ma thèse sur la vie: TOUT arrive en même temps.
Les bonnes comme les MAUVAISES choses.
(j'aime bien souligner les mots importants; comme envie de prendre le lecteur pour un con)

T'as vu! Toujours en MÊME temps. Tu cherches du boulot pendant des mois, t'envoies des dizaines, des vingtaines, des centaines de candidatures, zéro réponse. Tu es presque entrée dans une boite, et baaam tu obtiens 3 entretiens. D'un coup comme ça. En MÊME temps.
La théorie peut évidement se vérifier dans l'autre sens. T'as un boulot, tout va bien, et baaaam pour une quelconque raison de t'en a marre de te faire chier la vie dans une boîte de cons qui reconnait pas ton boulot et qui admet pas que tu te saignes aux 4 veines pour n'en récolter aucun bénéfice, tu décides alors d'y mettre fin. Et c'est LA, que, en MÊME temps, aucune autre boite ne souhaite t'embaucher.
Ouais... Bof je la sens pas trop dans ce sens là (j'me retourne?) Bon, bref, t'as compris quoi.

Ou alors tu trouves quelqu'un, de sexe opposé, c'est plus marrant parce que tout de suite ça crée tout un binz' (ah tiens, je me rends compte que je n'utilise que trop peu ce mot. Horreur! Je ne sais pas l'écrire!) dans ta tête; ou de même sexe après tout puisque je suis quelqu'un de super tolérant, t'as vu j'accepte d'adresser la parole à des gens comme eux (j'ai même des amis maghrébins); donc je disais tu trouves quelqu'un avec qui jouer au docteur on va dire. Tu te dis c'est cool, parce que t'en avais un peu marre de faire semblant d'être content pour les autres, en écoutant leurs récits de "consultation". Sauf que, baaam ya 9 chances sur 10 pour que ce soit pile à cette période là, que tu tombes sur un autre quelqu'un avec qui tu jouerais bien au docteur... alors que c'est pas trop le moment. Toujours en MÊME temps.

C'est pile quand avant de sortir, t'as regardé ton parapluie, tu t'es interrogé, je le prends? Je le prends pas? Oui. Oh et puis non, y va pas pleuvoir. Et puis c'est bon, c'est pas 3 ptites gouttes qui vont... Baaaam c'est là que tu te prends le déluge du siècle sur ton brushing.
Ou inversement, tu te trimballes ton parapluie toute la journée, alors qu'il fait un soleil ébouissant, que t'en as tellement marre que tu es sur le point de le jeter dans la prochaine poubelle qui passe. Toujours en MÊME temps. (là ça veut dire qu'il ya mauvaise synchro.)
(j'ai peur de pas être super super claire là...)
(j'men fou)

C'est pile quand tu te dis que tout va bien (ou à peu près) qu'il t'arrive une grosse couille. (je me demande moi même comment j'ai fait pour repenser à ça)

C'est toujours en MÊME temps que les gens ils te racontent des blagues, ils t'invitent, ils t'oublient, ils t'engueulent.
C'est toujours en MÊME temps que les gens ils te prennent la tête, (sympa chacun leur tour, à croire qu'ils ont plannifié le bordel dans ton dos, un par heure c'est raisonnable), ils te déçoivent (ou tu les déçois. Bah oui on peut pas avoir raison tout le temps).

Je ne crois pas en l'existence de Dieu. Chui pas tout à fait encore convaincue de la présence d'extra terrestre (même si j'aimerais bien), mais je me dis qu'il y a quand même "quelque chose". C'est pas possible autrement. Il ne peut pas y avoir de telles coïncidences, de contingences, d'occurrences imprévues (je m'éclate avec mon truc de synonymes moi!), de " Huuuummm comme c'est étrange, t'as vu? En MÊME temps! "... Tout ça par simple hasard justement. Ya une force là haut qui s'éclate. On est tous les pions d'un Truman Show géant.

Je ne vois pas d'autre explication.

PS: à qui on s'adresse pour demander un peu de répit. 5 min quoi, histoire de souffler parce que c'est lourd à force ce Toujours en MÊME temps.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)