gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, mai 31, 2004
Je me pose des questions.
(ouais oh ça va hein! Les grands penseurs aussi ils ont commencé par la base. Juste parce que je suis pas copine avec Platon et Kierkegaard... Tssssss... C'est facile...)
(Faut que je me trouve un nom qui claque, parce que ya pas à dire, Kirk y s'pose là)

En fait ça a commencé quand j'ai pesé le pour et le contre.
J'ai cherché les avantages d'être une fille plutôt qu'un garçon. Quelque part j'essaye de faire avancer les choses moi au moins, au lieu de lire des blogs de merde... Mais j'en ai pas trouvé. Des avantages.
Ma conclusion est simple: si on m'avait donné à choisir, j'aurais nettement préféré être un mec. (Mais bien sûr, on me demande jamais mon avis toutes façons...) Bref, ya pas photo, c'est quand même plus cool d'avoir des couilles.
Si j'ai des arguments! Pleins en plus. Mais je vais pas détailler, on n'a pas le temps.

Partant du postulat suivant: une fille qui maigrit, perd immanquablement des seins.
Je me questionne alors: Un mec qui maigrit, perd-il aussi d'la bite?
(chui à fond là, j'écris des sketchs pour Patrick Timsit)

Internet, la bibliothèque universelle. on trouve tout. Sauf les sujets importants. C'est pour ça que je m'y colle. Bon ok, j'ai pas vraiment cherché, paske je trouve jamais rien, donc je me donne plus trop la peine j'avoue. Mais je m'interroge quand même. Pas de ma faute si j'ai un cerveau puissant.
J'ai jamais vu d'explication scientifique, ou un site éducatif, ou un débat *sérieux* sur la crotte de nez. Oui oh ça va, arrêtez cette hypocrisie. On sait à peu près tout sur le fonctionnement du corps humain (à peu près, paske les inconnus sur les chromosomes 24 et 7, j'm'en trempe les ovaires dans un tube de sauce à la menthe... N'oubliez pas le 36 37)
Personne n'a jamais clairement analysé la crotte de nez. Son utilité. Son but. Ce pourquoi dieu en a décidé ainsi. La digestion on sait. L'élimination des "eaux usées" on sait aussi. Et puis ya ptêtre eu des mutations dans l'Histoire? Au Moyen Age c'était ptêtre un signe de bonne santé? Est-ce que celles de Louis 14 ont été conservées dans des ptites boîtes royales? Elles sont ptêtre toujours au fond du jardin... Est-ce qu'au Japon c'est prisé pour assaisonner le chien? Ptêtre que chez les Indiens en 1547 ça valait super cher et qu'on élevait des enfants dans des paniers exprès pour ça. Elle est à combien ta cuisse de singe? J'te la fait à 170 CDN. T'es fou?! J'ai pas les moyens! Oui mais c'est la crise mec...
Ya pas d'assoss' non plus. On sait pas. Ptêtre que ya des gens qu'ont un cancer de la narine et qui souffrent de surproduction de la CDN. Et ça doit pas être facile à vivre. On nous cache tout. On nous dit rien. Lamentable.

Oui j'ai du temps à perdre et alors??? J'm'appelle Léo et je t'emmerde.

Je ne sais pas si c'est ma formation actuelle de "pote à nichons", mais je me sens devenir de plus en plus classe. So chic.
Si je dis en conclusion "hihi je vous fais pleins de bisous les zamichoux", ça rattrape un peu ou pas?

Et la poésie bordel?!!


DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)