gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, mai 26, 2004
Je veux un chien. Parce que, par les temps qui courrent ça pourrait m'être utile. Faire comme les mémées qui se sentent seules. Pas que je me sente seule, juste que j'ai du mal à faire comme il faut, quand on est un vrai humain apparement. Donc je voudrais faire des pti guili guili à un chien, lui tirer les moustache, lui boucher le nez, le tondre fashion... Et comme c'est un chien il aurait rien à dire. Et puis je l'utiliserais pour faire des calins un peu aussi. Histoire de reverser ce trop plein d'amour qui me caractérise. J'en ai pas beaucoup beaucoup, mais le peu que j'ai, je trouve ça pas mal de le refiler à un clébard.
Je veux un chien. Mais un d'appartement. Un petit. Je veux pas qu'il me bouffe mes belles baskets. Je voudrais qu'il soit emmenable partout.
Je veux un chien. Mais un grand. Pour pouvoir dormir dessus.
Je veux un grand chien mais pas un qui me ruine en bouffe. ça doit manger au moins un enfant par jour ce bestiau là!!
Je veux un chien un peu mongol. Genre tu le regardes et tu comprends vraiment pas pourquoi il fait des trucs aussi bizarres. Je pense que si je le récupère dès son plus jeune âge, avec ma fibre éducatrice... Un jour oui, un jour non, un jour peut-être, ajouté à cela un manque flagrant d'autorité. Je crois que ça peut le faire, il aura pas besoin de l'être à la base, il deviendra débile.
Je veux un chien mais grand pour pouvoir ramener les courses. Vu qu'il a la taille d'une petite vache, je lui fabriquerait un petit attelage, et il ramènerait les trucs lourds. Tu rigoles, mais quand on y pense c'est pratique hein?.. Je prendrai presque plaisir à acheter des trucs lourds, que des trucs en verre, pleins de conserves. Si j'amménage un side-car ça peut le faire.
Je veux un chien très laid. (si je reste sur mon choix, j'crois que je le tiens.) Mais beau dans la mocheté tu vois. Un concept. La première fois que tu le vois tu fais... whouuu... d'effroi et après tu fais whouaaa d'admiration. En même temps, s'il accepte que je lui mette un peu de gel pour lui faire une crête sur le dos, un chien-dinosaure c'est la classe effectivement.
Je veux un chien. Mais un grand. Paske je veux lui lancer des branches et qu'il me les rapporte. Je veux tourner la pub royal canin du 21e siècle. Et lancer une allumette avec un mini chien qui rapporte que dalle, c'est ridicule.
Je veux un chien. Mais un intelligent. Qui comprenne quand je veux bien lui donner à manger. Un qui sente tout de suite que si ce que je mange est super bon, il peut toujours se gratter pour que je lui refile une miette. Par contre, tellement intelligent qu'il comprendrait quand je fais exprès de faire du bruit en mâchant, rien que pour le faire chier. Je veux pas d'un qui pleurniche tout le temps sous la table. J'aime pas les mendiants. Je donne pas aux enfants, c'est pas pour donner à un clebs.
Je veux un chien. Mais un grand pour qu'on aille faire du vélo, et qu'il exerce son énorme puissance sur mes rollers. (Oui, c'est vrai, je n'ai pas du tout l'intention de faire des trucs aussi con que le roller, mais avec un chien balaise ça donne envie)
Je veux un chien super autonome. Pask'il se peut que des fois j'oublie de lui donner à manger. Donc s'il était capable de s'auto servir ses croquettes ce serait cool.
Je veux un chien avec un système de vidange minimal. Il se peut également que j'oublie, du moins je n'aie pas du tout envie de le sortir, donc s'il pouvait se démerder tout seul dans ces cas là. Je saurai être reconnaissante.
Je veux un chien. Mais un grand. Pour pouvoir aller se promener dans (lire avec l'accent provençal) les sentiers qui sentent la violette. On irait marcher, dans la garrigue, sous le soleil éblouissant, cueillant du thym sauvage, partageant des moments de complicité intense, jouant, se roulant dans l'herbe douce du "chemin de l'escarpolette". On irait s'esbaudir dans le ruisseau, taquiner le goujon. Puis on irait se reposer à l'ombre des oliviers. Soudain mon super chien il bondirait dans un bond, sentant et entendant au loin le danger. Il me préviendrait alors "quoi? Comment Lassie? (c'est un nom d'emprunt. Mon chien il s'appellera jamais Lassie. Stro moche) Un incendie s'est déclaré non loin de là? Vite allons avertir les secours!" A la vitesse d'un cheval au galop (merde j'me suis trompée de région) nous irions dans la cahute (j'adore ce mot) du garde forrestier, qui appellerait les pompiers. (c'est bon on va pas TOUT faire nous même non plus). Puis on se retrouvait le lendemain à la une du "petit provençalou" (journal local), présentés comme les sauveteurs de toute une région et garants de la survie de milliers centaines de vies. Puis mon super chien il..." Ok, c'est bon.
Je veux un chien pour juste quand j'ai envie en fait.
Je voudrais un chien à mi-temps. Et il s'appellerait Josette.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)