gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

dimanche, mai 09, 2004
Naaaaaaaan!!! Je voulais pas!!! Je voulais me coucher direct.
Je voulais pas allumer l'ordi!!!
Je ne pouvais cependant pas m'endormir aussi facilement, beaucoup trop obsédée par cette chanson entendue, il me fallait absolument la retrouver. Je savais que je la connaissais. L'air sceptique devant la pile de cd, attention réfléchissement, vazy ma fille trouve maintenant. J'ai pioché, non pas au hasard. Rappellement du contenu de ces albums que je n'écoute plus depuis longtemps.
Et évidement, cette chaine de merde qui ne veut pas lire les cd.

[Joyeux anniversaiiiiire... Joyeux anniversèèèèère... Joyeux aaaaaaaaaniversaire...
Merci, oh merci comme c'est gentil.
J'ai besoin d'une nouvelle chaine.
Je vous aime.]

J'étais donc plus qu'OBLIGEE d'allumer l'ordi pour retrouver cette satanée chanson. Et?.. Bah je ne l'ai pas retrouvée, parce qu'en fait j'ai un peu dévié... Je suis repartie en 1996, en 1999, dans le passé quoi. ça fait trop de bien de réécouter tout ça...

- le premier album d'Archive, avec encore la voix de fille (disparue du groupe pour sombre histoire de cul...) Et les discussions avec Stéphane.
- Bone Thugs & Harmony (acheté pour une seule chanson, écoutée plus qu'en boucle dans mon walkman, en regardant au loin mon amoureux secret dans la cour du lycée... Mec à qui je n'ai jamais adressé la parole évidement). Du rap. Une filiale du Wu Tang Clan à skon m'avait dit. Le début de ma période black music. Je me rappelle avoir pas mal morflé pour
réussir à l'écouter ce truc. Mais on peut dire avec le recul que ça colle parfaitement avec mon parcours musical. (nan rien j'me fais rire)
- New radicals, (acheté pour une seule chanson) je dois être l'une des 27 personnes à avoir acheté ce truc.
- Marillion, (acheté pour une seule chanson) je savais même pas que c'était connu ce truc
- The Afghan Whigs
- Kent, (les suédois pas le chanteur français)
- Lloyd Cole. Et les discussions avec Stéphane. (un autre)
(J'ai eu une période très "Stéphane" ouais... dont un qui m'a gracieusement offert le cd qu'il a produit pour ses amis reggae... une sacré daube d'ailleurs)

Quand je regarde, j'ai vachement de premiers albums en fait. Des groupes qui sont devenus des phénomènes archiconnus. Mais j'ai pas les albums suivants.
Pionnière je resterai.
Quoi? Qui par exemple?
Euh... Nan j'ai pas honte... C'est juste qu'on est pas obligés de s'attarder sur le sujet...
J'assume ouais. Bon je sens les relous qui insistent. Très bien. J'ai le premier de Blink 182, Linkin park, Muse, Saez, The Vines, Incubus... Bon j'arrête, je vais vomir. Ya tous ceux qui n'ont même pas fait de 2e aussi.
Je suis partagée entre l'idée de les vendre (ça me fera toujours 30 balles de gagnés) ou les garder. Comme repose poussière. On a tous nos erreurs hein. Au moins ça fait un souvenir matériel. C'est triste les fichiers mp3 j'trouve.

Chez moi, à 4h du mat' il fait même pas nuit. Il fait rose.
Ils me font marrer les mecs de greenpeace avec leurs kway vert...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)