gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, mai 01, 2004
- Oui Allo? Macha?? Léo de la région Ile de France. C'était pour passer un coup de gueule.
- Oui très bien je vous écoute Léo. (Merde! Par écrit ça passe pas la subtile imitation de voix fumeuse cancéreuse avec le pti bruit de clapet à chaque inspiration)
- D'abord bonsoir, à vous. Et à tous les auditeurs. Et à ma tante Germaine, elle vous adore, elle vous écoute depuis des années et...
Donc c'était pour demander aux gens, en particulier aux boulets, ou même au boulet en particulier, parce que y en a qu'un qui m'irrite à ce point. Ce genre de gens qui se croit drôle, fin d'esprit, qui se permet donc de vanner sur les autres alors que bon, c'est quand même lui le premier relou dans l'histoire.
Ce gens que je ne connais pas en fait, qui, en se référant à sa façon de parler ne doit pas être con, au sens culture du terme, mais qui me sort par les yeux parce que partout où je passe, il est. C'est quand même dingue cette affaire!
Tu sais, pardon Macha, vous savez le genre de personne qu'a toujours un truc à dire; un truc dont TOUT LE MONDE se fout. Il s'inscruste dès qu'il peut dans une conversation et baaaam, il pète l'ambiance par son petit discours, ses blagues pas drôles, sa petite explication pourrie parce qu'évidement il sait tout sur tout.
Est-il possible de leur couper tout moyen de communication à ces gens???
Ce gens tu le connais pas perso, donc t'as pas trop de quoi juger, et pourtant t'as surtout pas envie de le connaitre afin d'avoir une réelle opinion de lui. Nooooooon!!!
Comment on fait pour leur fermer leurs gueules à ces gens???
...
Macha?
Bon, ma deuxième irritation (outre cet erythème fessier très gênant) ce sont les gens qui disent "carrouf " au lieu de carrefour. Je ne supporte plus. Je sais pas... C'est physique... ça passe pas... C'est tout bonnement pas drôle d'une part et... même laurent ruquier fait des jeux de mots un peu plus chiadés. ça fait un peu ces gens qui veulent parler jeune mais qui sont en total décalage. C'est tout bonnement ridicule par dessus le marché.
(marché <=> carrefour => drôle)
Je suis sûre que le gens gros lourd dont j'ai parlé au dessus il dit carrouf par exemple...
Macha?? Elle répond pas... Elle est partie? Bon bah je continue.
J'ai appris que Gia il était en 1ere année de médecine;
Tu crois qu'il veut faire acuponcteur?
...
Rapport à ses origines... L'Asie...
Macha??? Machaaaaaaaaaaaa!!!!!!

- J'aime les jeux annaux. Et toi?
- Ouais moi aussi j'aime bien regarder les jeux olympiques à la télé.

[edit: ce post est bien misérable. Sauf la fin.]

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)