gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, mai 31, 2004
Quand j'étais ptite, je regardais Roland Garros sur Antenne 2. Mais vraiment. Je regardais les matchs. Quasiment en entier. Le truc de taré. (Sachant que je n'ai jamais été spécialement fan de tennis) Juste je regardais. Je tournais pas ma tête de gauche à droite, (et de droite à gauche) mais presque.
Je regardais les joueurs aussi, mais à 8 ans, c'était surtout la beauté du sport. Après j'allais prendre ma vieille raquette pourrite pour taper quelques balles pourraves, et puis je rentrais 10 min après paske c'était un peu fatigant quand même, et je décidais de m'inscrire au club de tennis à la rentrée.
Ma passion durait 2 jours et 6 heures. Après je redevenais normale.
Et puis avec les années, comme tout bon écolier, ce tournoi est devenu synonyme de révision, de beau temps et de "oh la la j'ai peur c'est demain le brevet!!!"
Avec les années encore (on les arrête plus!) et le cynisme grandissant, et les hormones agissant, les matchs... un peu rien à fiche (politesse), les joueurs à regarder (mater les pti culs dans les shorts) étaient devenu priorité, et le public... Ces hordes de débiles en train de se battre pour avoir une signature. Caustique l'effet.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, avec les années, sont partis mês rêves d'enfant (comme je suis émouvante des fois) Aujourd'hui, même le public et la famille Duchmol en short ne me font plus rigoler. Déjà une balle de match je trouve ça d'un chiant!.. Alors un match entier... Toute la journée!.. Qu'est-ce qu'on s'emmerde devant Roland Garros.
(nb: José ramon Lopez Sanchez par contre là, qu'est-ce qu'il est beau!)

ps: J'attends chaque année le coup de couteau de monica seles, mais on dirait qu'ils ont renforcé la sécurité. Vraiment plus rien à voir.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)