gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, mai 05, 2004
Resume of the day:

La tête dans le sac. Stop. On recommence à zéro.



Paradoxalement me lève super facilement parce que complètement désséchée d'la bouche. Et plutôt en forme. Sors des bras de Brad Pitt, et d'un inconnu blond super mignon. (pas en même temps) (je largue Pitt pour l'autre forcément) (mais top du top canon l'autre! Le truc qu'est pas réalisable par un être humain) La journée démarre bien.

- tu fais la gueule?
- un peu
- qu'est ce qui t'arrive?
- rien
- pkoi tu fais la gueule alors?
- tu fais du combien? en pointure de pied?


=> La discussion c'est mon dada.


Ensuite comme d'hab' je me prends des litres de flotte sur la tête sitôt que je mets un pied dehors. ça me gâche ma journée, et ça m'empêche de dépenser tout mon argent. Je n'ai besoin de rien (à part de baskets), je ne sais pas quoi acheter (à part des baskets), mais il faut que je dépense ce fric qui dort. Trop habituée à avoir un compte bancaire qui tourne en dessous du zéro, j'me sens pas bien dès que j'approche de la centaine. Avec un " + " devant.
Demain je m'achète trois paires.

Pas aidée pour acheter des trucs, je ressors quand même avec 2 de plus à ajouter à la pile (1, 2... 4... 7,8) qui attend que je daigne prendre 5 minutes pour lire tous ces bouquins. 8. Je ne sais lire que l'été. Les journées sont plus longues ça doit être ça.

Monsieur des espaces verts de la ville de Paris,
Je voudrais qu'on arrête cette hypocrisie générale. On est dans une ville ultra bétonnée alors virez moi ces pauv' arbres soit disant gages de verdure dans ce monde gris. Ou alors d'accord, mais des arbres qui perdent pas leur pollen au printemps, leurs espèces de fleurs minuscules qui te restent/collent dans les cheveux, (sans t'en rendre compte forcément), leurs feuilles en automne et qui nous laissent une image bien morbide de 3 branchouilles maigrelettes en hiver. Votez pour l'arbre en plastique.

Monsieur le designer des métro de la RATP,
Je voudrais qu'on arrête aussi cette mauvaise utilisation de l'espace wagonal. Parce que dans les places à 4 tu peux pas mater. Le gars il est à 10 cm de toi, si tu essayes de poser un oeil nonchalant sur sa ptite personne, tu te fais forcément griller. Ya bien le touchage de genoux, mais avec 37 cm de largeur, tu touches forcément le genou de tout le monde. Même, voire surtout, les pas choisis. Trop commun donc. Et avec ses jambes de 1m50, il doit être habitué. Je tente bien entendu le jeté de regard au lointain, mais c'est évidement quand discrètement, (si si, avec difficulté mais discrètement quand même) j'essaye de me rapprocher occulairement de la personne que, il baisse ou tourne la tête, ou s'en va carrément (en me tournant le dos forcément hein!) ou le pire, me regarde. Right in the youz pendant 2 interminables secondes. Moment intense et douloureux.

Retour. Plus trempée que si j'avais plongée dans la Seine. Trooooooooooop merci.

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)