gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, juin 16, 2004

C'est bizarre, ça va beaucoup mieux.
5 jours que je m'embrouillais la tête. Je voulais même arrêter mon blog. Nan mais tu te rends compte!?! Toutes façons j'ai même plus le droit d'écrire ce que je veux, c'est tout comme.
Et puis non.
Et puis merde.

Un goût amer. Une déception énorme comme je crois n'avoir jamais ressenti encore.
J'arrive même pas à pleurer. Faut que je trouve un truc pour évacuer. De la boxe.
Des souvenirs que j'arriverai même pas à regretter (et pourtant je fais tout pour).
Fait chier.
Je rigole. Bêtement, mais je rigole. C'est nerveux. Un sourire figé sur les lèvres.
Très contrariée. Un sentiment d'échec, même si aucun objectif était spécialement fixé. Je trouve ça fort regrettable. Cette attitude n'a rien fait avancer, même si y avait rien à faire avancer. Enfin j'me comprends. J'ai le droit de trouver ça dommage? Ou alors ça non plus faut pas le dire?
Pas de ma faute si je préfère les pandas. Y a des trucs qui s'apprennent pas...

Bref là ça va beaaaaaaucoup mieux.
L'air frais du matin, le café, la terrasse tout ça.
Aller au ciné à 11h c'est plutôt bat. Ma première fois. C'est pour ça que ça me fait quelque chose. Mais là encore, déception. Pas du tout ce que je m'imaginais. Rien d'exceptionnel, t'es toujours assis dans le noir hein.

Se lever tôt pour un entretien torché, où, en tout et pour tout 4 phrases (dont une répétée) ont été prononcées, ça laisse comme un arrière goût de gachage de nuit brutalement interrompue alors qu'il fallait pas. Pas la peine de le fixer si tôt ton rdv madame! J'aurais très bien pu te caler ça vite fait entre les Coloc' et la Ferme.
Entrée 09h55.
Sortie 10h05.
Ah bah d'accord. Tout ça pour ça.
J'ose pas trop dire que ça s'est bien passé, limite on peut difficilement espérer mieux, limite je correspond tellement que le poste a été crée juste pour moi, limite je commençais pas tout de suite.
Je dis pas tout ça, parce que je commence à en prendre l'habitude, et dans 3 jours on va bien trouver un truc... Hé non finalement ça va pas être possible, merci, au revoir.
J'men fou, paske je travaillerai quand même.

Je vais bosser. Meilleure des solutions pour s'occuper l'esprit.
J'aurais pu bosser bien avant sans ces aller-retour.
J'aurais pu bosser "là" bien avant si ma fierté n'était pas aussi mal placée.
Je vais bosser. Sûr.
Au pire je retourne dans "la famille"... Avec plus ou moins de plaisir mais faut bien gagner sa vie comme on dit sur le périph'. Ils me réclament... Le succès c'est dur à gérer j'vous assure. Retourner dans la boîte que j'avais décidé de quitter il y a 2 ans.
La décision que je n'aurais jamais dû décider.
Boîte que j'ai quitté pour fuir des gens, qui sont eux-même partis 3 mois après... ça fout les boules. Briser ma prometeuse carrière en plein vol. C'est pour ça que j'aime pas décider, j'me gourre à chaque fois.
Décision qui m'a fait découvrir des choses qui font que j'en suis finalement toujours au même point depuis. Enfin j'me comprends.
Donc si tout n'est que question de fatalité... Le 8 novembre ça recommence??? Pitié non, je balayerai les chiottes si vous voulez, mais petit jésus seigneur du monde, de la terre et de l'univers, ne met plus n'importe qui sur mon chemin steuplé. Ouais jte tutoie. C'est bon tout le monde t'a vu à moitié à poils Jé. Et puis tu t'amuses bien avec mon destin, donc bon.
Des gens qui prennent pas la tête ça doit exister quelque part. Cherche un peu.
Ou alors des gens différents dès le début, tu vois, pas des que *tu crois bien*, des que *tu te dis c'est cool on s'entend bien etc...*, des *il faut attendre sur la longueur pour réaliser que non ça colle pas du tout*.
C'est pas la bonne solution ça. Crois moi petit jésus. Moi j'ai pas le temps, des résultats, tout de suite, maintenant.
Merci.

Cordialement.
Léo

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)