gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mardi, juin 22, 2004

Info à show


- C'est qui qui va voir Metallica demain????...............
Au parc des princes alors que c'était loin d'être prévu il ya encore un quart d'heure?............

Moi j'dis, ya des fois la providence c'est une ptite blagueuse...
Les places elles te tombent toutes seules dans l'gosier comme ça! Paske bon les pépés là, c'est pas vraiment pour eux que je vendrais ma mère... Je connais pas des masses, à part les 3 chansons qui passent à la radio depuis 20 ans.
Slip Not, je connais pas vraiment, ni les "chansons" ni les paroles (si paroles il y a, je pense pouvoir suivre avec des bruits de gorge en rythme sur les tam tam)
Lost prophets... Laisse moi rire mon enfant... je connais tout par coeur!!!!!

Donc cette opportunité: JAMAIS DEUX FOIS DANS TA VIE MA FILLE, et je me suis dit, CELLE LA TU LA LOUPES PAS!!!!!

Voilà voilà.
ça va toi sinon?
Je suis un pti peu contente quand même. J'ai super peur parce que j'ai pas l'habitude de cotoyer 50 000 personnes d'un coup, mais bon... On va se serrer hein.


Hihihi... Ahahahahah et dire que ya des mecs qui ont acheté leur place ya 2 ans.... AHAHAHAHAAAAAAAAAAH....

(je suis un peu surexcitée là j'te cacherai pas. Et donc, comment ne pas faire le lien avec ma maniaco-dépression? Je dois être dans la phase euphorique là...)


Et t'es en train de te dire, ouais c'est un coup de chance, pour une fois.
Et baaaah j'te répondrai:
- c'est qui qui vient d'apprendre qu'elle est embauchée et qu'elle commence lundi???............
Et oué!

Cette zone de méga bol que je traverse actuellement, je dirais qu'elle est plutôt agréable, mais elle doit sûrement cacher quelque chose la salope.
C'est ce que je craignais.
Avenue de l'Opéra.
Pile là où...
Tout se paye.


(ps: génial! Il va pleuvoir demain soir.... Je vois déjà le Jean Claude Camus "Et c'est la moooooort dans l'âme...")

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)