gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

vendredi, juin 04, 2004
Oh la la la laaaaa... Chui triste.
Nan je déconne. Je m'entraîne.

Sur la vie de mon chien (mort, mais ce n'est qu'un détail) comment j'avais troooooop raisooooon!!!
En plus d'avoir des pouvoirs, et des rêves prémonitoires, les thèses élaborées par mon cerveau, dont la puissance se mesure en méga giga bite à ce niveau là, les thèses donc, puisque tout le monde est resté scotchés sur *bite* alors que c'est loin d'être le propos, les thèses disais-je, MES thèses se voient encore une fois vérifiées!! Bingo banco!!
Nan mais franchement, je t'avais pas démontré par A+B = alfa bêta rayon gama, grâce à des putains d'exemple que même toi t'as compris, (rien ne vaut le concret) que ça arrive
toujours en MÊME temps?
Bah voilà. Encore raison.
J'en suis la preuve. The livingue prouve.
Je le savais. Je le sentais. Et ça n'a pas loupé.

N'étant pas encore toutafé morte, deux choses.
Je replonge.
Ou...
En essayant de positiver, et d'utiliser jusqu'à la dernière goutte ce vieux reste de bonne humeur que l'autre poufiasse m'a flingué, je fais comme si que.
La tête haute, genre rien ne m'atteint. Happy face. Je vous emmerde tous.
Huuum choix difficile.
Il faut garder la cheupé jusqu'à ce soir, et après, seulement là, je pense que je pourrai réellement décider.
Pourquoi? Tu vas faire quoi?
J't'en pose des questions?.. Bon.

J'ai bien ma ptite idée vu tout le bordel que ça a provoqué. J'aurai au moins appris ça. Mais faut pas pleurer, ça va être ridicule. Bizarrement je n'ai pas peur, mais je ne saute pas de joie non plus. Comme une petite appréhension quand même. Je vais faire comme avec l'autre au téléphone, tout dire, franchement dans la face et si ça plait pas tant pis. J'm'en balek. Enfin pas "tant pis - tant pis", paske là je m'en fous beaucoup moins, mais bon, je reste moi tu vois, la vraie de l'intérieur, paske même si c'est que du bonheur à l'extérieur, c'est skya dans ton coeur qui compte et je m'exprimerai en chanson désormais...
(je suis tellement (volontairement) vague, que même moi j'my perds. Dans un mois, je ne comprendrai plus un mot.)


N'empêche, voir mes travaux scientifiques se réaliser n'est pas sans me mettre en joie forcément. Tu crois que je peux proposer mon aide aux bogdanoskovic 's browserz?
Euh finalement non, je veux plus, ils ont une tête trop bizarre, ils me font peur.
Sérieux, quand tu regardes bien leurs tronches de près, je suis sÛÛÛre que ce sont des aliens!! Ils sont trop mal foutu pour être simplement laids. Ya eu quelques essais de chirurgie esthétique pour camoufler tout ça (ah si! ça se voit!) En plus ils donnent même pas leur âge! En fait ils ont 174 ans, sont nés dans des tubes sur Pluton, mais peuvent pas en parler, normal.
Enfin bon on s'en fout, ce qui compte c'est la véracité de mes trouvailles. J'en suis toute... Whou... ça me frissonne le corps... Faut que je change mes draps.

Je vais bosser sur un autre dossier d'importance. Pourquoi mon pull tout propre sent le vomi. C'est un chouya désagréable je ne le cacherai pas.
Ou alors, qui a vomi dans ma lessive?

ps: après mes travaux sur "LA VIE", passons à la prémonition. Ce serait cool que mon rêve de cette nuit se réalise aussi... Mais celui de cette nuit, pas avant, la maternité tout ça, nan merci ça me branche pas. Par contre, avec le gars là... Juste en ami bien sûr... Une sorte de dépannage mutuel. (c'est bien ça. Je vais garder l'idée au cazou, sur un malentendu...)
Bon je vais changer les draps! (We never know)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)