gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

lundi, juin 21, 2004

Quand s'auto couper les cheveux n'est pas la meilleure idée de la journée...

Juin 2004: rouge, bleu, noir, gris

Le dimanche soir, je fais toujours pleins de concours, je réponds à toutes(!!!) les questions. Oui un peu comme Tatie Jacquotte qui courre acheter son Télé Star le lundi dès 7h (pour la grille de mots fléchés), ou alors comme Gérard qui cartonne, au club c'est un peu le boss.
L'avantage c'est qu'en un clic, t'as la réponse même si t'as jamais entendu parler du groupe en question.
Je suis très mauvaise perdante. Je peux l'avoir TRES mauvaise face à la déception. Un vrai moral de winneuz.
Pourtant, je joue en espérant ne pas gagner, paske les "cadeaux" ne m'interressent pas tous... Avoir un pass vip pour la dédicace de Slipknot, je vois vraiment pas ske je ferais d'un truc pareil. Limite ça me fait peur.
Enfin bon, j'ai que très peu d'espoir, donc ça équilibre.


Sinon, j'ai une PUTAIN d'idée de film.
Mais vraiment L'idée.
Le truc qui tue. Un peu chef d'oeuvrifique.
Pas juste un livre, ce serait trop compliqué. Et les images sont trop importantes.
Une histoire avec des images => un film donc.

Et en guest star? Moi.

Problème, j'arrive même pas à écrire un brouillon, une ébauche d'histoire, tellement c'est... C'est tordu j'avoue, tout l'intérêt est dans la maitrise de la chronologie, mais on s'y retrouve. En tous cas dans ma tête c'est très clair.
Faut que j'me renseigne parait que faire des "fiches" ça aide....... (4 par feuille, on m'a dit)
Faut que je vende mon idée à Spielberg.
Faut faire un storyboard aussi. Je sais pas dessiner. Même pas un arbre. Même pas un bonhomme.
(si j'entends un "ouais on a bien vu"... je... je...) <= ceci est une menace, merci d'en tenir compte.

Le jour où tout bascule. C'est le titre.
Ah oui et puis c'est autobiographique aussi...



...
Ah bah non revenez!...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)