gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, juin 02, 2004
sANS queue (malheureusement pour moi) ni tête

ExcÛsez moi, mais Serena Williams Vs. Paulette Capriati (oublié son prénom)...
Me dîtes pas que le tennis c'est un sport de filles sexy en jupettes...
(un short, un t-shirt (parait qu'on dit une "chemisette" dans l'métier), une casquette, et elles peuvent jouer dans le tournoi masculin.)


J'me demande... Le jour où tu ranges tes pâtes dans une boîte à pâtes, spécialement achetée à cet effet chez Ikea ou à la Foirfouille, plutôt que de les laisser dans le paquet d'origine?.. C'est pas un bon signe ça hein?..


Wonderland c'est pas mal. Très Boogie Nights 2 le retour (normal), mais bien quand même.


J'étais contente. Je voulais le crier sur les toits. 4 jours! Entiers! En même temps, c'était un peu contre mon gré... Trop mauvaise gestion de stock. (tu parles d'un passé dans l'approvisionnement!) Mais finalement non, ça ne sera que 3 pauvres misérables jours. Baam le craquage. 4€90! Merdalors. Je vais fumer le filtre pour ce prix là!


Pour conclure, la première de Harry Potter c'était ce soir... (vers 21h pour être précise) Avec une porte d'entrée en forme de grotte. En carton ou papier maché.
Voilà.
C'est tout.
Rappelez vous z'en surtout quand vous verrez les stars à la télé ou dans les journaux...
Et dites vous bien, si vous voyez un public en délire qui crie, qu'en fait, y avait pas foule du tout, trois pauv' pouilleux qui attendaient sous la pluie. Et même pas d'enfants.
Tom Cruise y rameute quand même plus de monde!...

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)