gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

mercredi, juin 09, 2004
Y fait trop chaud!!!
Trop pour faire quoi que ce soit. J'ai honte d'avoir passé la journée à me lever pour me rasseoir 2 mètres plus loin. J'ai honte d'avoir passé la journée à éteindre mon ordi pour me motiver à faire *quelque chose* (mais je sais pas quoi), pour le rallumer 10 min après, et au final rien faire de concret (à part chercher. Chose que je déteste au plus haut point. Mais on en reparlera le moment venu. Paris, ville magique, Paris ville lumière, mais je l'ai déjà dit beaucoup trop de choix pour sortir!) J'ai honte d'avoir passé la journée à regarder droit devant moi, peu importe le décor, une fenêtre donnant sur un immeuble à 20 mètres de moi, le plafond, une porte de placard, le mur, le carrelage de la cuisine, les toilettes (où il fait nettement plus frais). J'ai honte d'avoir passé la journée à me plaindre de la chaleur alors qu'en fait c'était juste bien, un peu trop plus que bien, mais comment oser dire qu'il fait chaud quand on a réchappé aux 42° sans vent de l'été dernier alors que là, j'ai un doux souffle rafraichisseur qui carresse ma nuque, en faisant voleter ces quelques mèches de cheveux, lesquels attachés avec un misérable élastique paske j'arrive pas à faire comme Emmanuelle Béart avec son string. J'ai honte d'être épuisée alors que je crois que de ma carrière de glandeuse, je n'ai jamais autant rien foutu. J'ai honte de n'avoir même pas fait d'effort pour chercher quelconque occupation, mais t'es fou? Dehors y faisait vraiment trop chaud! J'ai honte d'avoir lu au moins 30 pages sans comprendre quoi que ce soit, juste à compter les mots que je m'enfilais, pour savoir qu'il ne me reste plus que 270 pages. J'ai honte de ne pas avoir répondu à cet ouvrier africain en pause déjeuner qui m'a dit "bijour madmoizel", alors qu'il est constructif, LUI au moins (constructif <=> ouvrier en bâtiment... J'me trouve drôle sur ce coup). J'ai honte d'avoir enlevé les commentaires empêchant ainsi le lecteur d'ajouter un judicieux "c'est bon la honte", et m'enlevant également l'opportunité de le traiter d'abruti. J'ai honte de l'avoir appelée juste paske je m'ennuyais, alors que je me contrefoutais de ce qu'elle me racontait, ponctuant la conversation de "ah" (interrogatif), "aaaah" (affirmatif), "oooh" (admiratif), "oooh (déceptionnatif), "oh oh oh" (rigolatif); et en plus de ça je m'en veux horriblement d'avoir fait la fière en refusant sa proposition de "tu veux que jte rappelle?", et maintenant j'ai plus qu'outrepassé mon forfait. Fait chier. J'ai honte d'être pauvre et de ne pas avoir un jardin avec piscine.

J'ai honte de dire que j'ai honte parce que je mens, c'est pas vrai, évidement que j'ai pas honte, j'en ai juste rien à fout'. Mais j'ai un peu honte d'avoir un cerveau qui retarde, de ne pas du tout être capable d'anticiper, et de réaliser les choses seulement une fois qu'elles sont passées, et donc irratrapables. Mieux vaut avoir des remords que des regrets. Je n'ai AUCUN remord. Je suis un regret ambulant.
On peut aller sur la lune mais on ne peut toujours pas remonter le temps. Ah bah merci le progrès!

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)