gifé par BWB
Léo Messenger : Instantané • Interactif • Gratuit ! Discutez en direct avec MOI!




 Sommaire
 Archives
 Novembre 2002
 Décembre 2002
 Janvier 2003
  Février 2003
 Mars 2003
 Avril 2003
 Mai 2003
 Juin 2003
 Juillet 2003
 Août 2003
 Septembre 2003
 septembre 2003
 octobre 2003
 novembre 2003
 décembre 2003
 janvier 2004
 février 2004
 mars 2004
 avril 2004
 mai 2004
 juin 2004
 juillet 2004
 août 2004
 septembre 2004
 octobre 2004
 novembre 2004
 décembre 2004
 janvier 2005
 février 2005
 avril 2005


À la une

samedi, juillet 10, 2004

" Bob l'Eponge n'est pas un contraceptif "

Je suis si fatiguéééééé...
Mais moins que quand j'allais en cours, comme quoi... C'est pas pour moi le travail.
Ya "Rafaelo", un espagnol d'Espagne qui est venu aujourd'hui. Assis, il était mignon. Le brun typique de là-bas. Le regard noir, ce hâle naturel et sensuel et... El Hombre quoi! Je me suis alors interressée de plus près, j'ai voulu faire ma polyglotte. J'ai apporté un dossier (geeeeeeeeenre) et je l'ai posé sur le bureau avec ce pti sourire (parfois coquine, parfois mutine). Elle a bien été obligée de me présenter.
Je comprenais tout de ce qu'elles disaient. (comment j'étais fière!)
Il s'est mis à parler.
Je suis alors tombée dans un puit sans fond.
Je souriais. (toujours polie) Je faisais les pti yeux malicieux avec le hochement de tête de rigueur. Hummm oui bien sûr... toutafé... pareil pour moi...
Je rigolais quand tout le monde rigolait à ses bons mots.

Maintenant qu'on est entre nous, j'peux le dire... Je captais que dalle. (et pi surtout fais pas d'effort pour articuler hein!...)
ça te le fait des fois? Tout se passe en 2 sec, dans ton cerveau ça fuse. Il te faut te concentrer sur ce que tu entends pour essayer de comprendre; toi en même temps tu réalises que justement c'est loin d'être le cas (putain merde merde merde, keskidi????); alors tu te dis qu'il faut rattraper le fil, tu essayes de traduire la dernière phrase, mais il en a déjà prononcé 4 autres. T'es complètement à la bourre. Alors tu te dis, faut pas que ça se voit, naturel, reste naturel, le regard franc, concentré; alors qu'en fait tes yeux frétillent désespérement vers les têtes connues, et implorent de l'aide. Tu pries pour pas qu'il te parle parce que sinon c'en est fini. Ne me demande rien mec, par pitié, même l'heure. Toutes façons, il sait pas parler français, donc je pourrais très bien l'afficher dans l'autre sens (vengeance), et il ya surtout aucune raison pour qu'il te raconte quoi que ce soit ce type, big chefouz financier de Madrid...
Cette fois la chance était de mon côté, il n'a rien dit. Gracias Pedro.
Vu que ça démarrait bien, que je partais confiante dans la compréhension, ma fierté n'aurait jamais accepté de perdre en cours de route. Je crois que je n'aurais pas avoué te fatigue pas! No entiendo espanol mec!, je serais juste partie en courant.

Toutes façons debout il était beaucoup moins beau. Un pantalon trop grand, ou un cul trop mou, mais ya un truc qui clochait.
Quoi?............
Je comprenais pas la conversation, fallait bien que je me concentre sur autre chose!


Sinon?
Toujours rien à dire.
(salut Jeannot! Et bonjour aux autres là-haut... Chapeau l'artiste.)

DossiersDossiers à la une
Dossiers Miousic à la Une
RADIO qui arrache

... mais qui marche pas...
LéhOO a dit

Ta gueule.


Copyright © 2004 Lehoo! Inc. Tous droits réservés.
(ok?? Alors c'est pas n'importe qui qui peut les utiliser pour n'importe quoi!! Oohow right???)